NBA – Du jamais vu dans l’histoire pour Luka Doncic, qui humilie Devin Booker !

Retrouvailles animées et grosses tensions entre Luka Doncic et Devin Booker !
NBA (DR)

Après une série de playoffs très intéressante l’an dernier, les Mavericks et les Suns se retrouvaient sur les parquets ce mardi pour un simple match de saison régulière. Luka Doncic en a profité pour tout détruire, même s’il a connu son petit moment chaud avec Devin Booker. Les deux hommes sont inséparables…

Publicité

Et à la fin, ce sont encore les Mavericks qui gagnent. La franchise texane adore affronter les Suns, en témoigne la belle victoire ce lundi soir avec ce succès 130-111. Une rencontre à sens unique avec un run de 33-15 dès le premier quart-temps, permettant aux hommes de Jason Kidd de souffler. Luka Doncic en a profité pour faire un carnage en 29 minutes seulement.

Tensions entre Luka Doncic et Devin Booker !

Le Slovène termine sa partie avec 33 points, 6 rebonds et 8 passes : un match complet en peu de temps pour le joueur de Dallas, mais surtout de l’inédit. Jamais un joueur n’avait aligné de telles statistiques moins de 30 minutes selon StatMuse, loin devant la concurrence. Il en a également profité pour s’embrouiller un peu avec le pauvre Devin Booker (11 points), qui n’a rien pu faire pour le stopper.

Publicité



On retiendra surtout le spectacle proposé par Dallas, en difficulté ces dernières semaines. Kemba Walker était d’ailleurs actif pour la première fois contre Phoenix, même si son coach n’a pas souhaité l’utiliser dans cette partie. Les Texans n’ont pas fini leurs emplettes sur le marché, puisqu’ils seraient sur un autre joueur d’après les récents échos

Publicité

Publicité

Luka Doncic ressort encore vainqueur de son duel avec Devin Booker. Les Mavericks en profitent surtout pour prendre une victoire importante, dans une période moins marrante pour les Texans. Le Slovène, lui, continue de se comporter en MVP.

Dallas Mavericks Devin Booker Luka Doncic NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA