NBA – Sans pitié, Nike ne rigole pas après avoir viré Kyrie Irving !

Kyrie Irving fait passer un gros message aux Nets !
NBA (DR)

Suite à son récent scandale, Kyrie Irving a perdu de nombreux sponsors, dont son équipementier Nike. La marque à la virgule est bien décidé à supprimer le meneur des Nets de son histoire, la preuve avec cette décision radicale à son sujet.

Publicité

Kyrie Irving s’est mis beaucoup de personnes importantes à dos suite à sa polémique du début de saison. On ne présente plus les faits, tout le monde les connait, et suite à cette affaire hautement médiatisée le meneur des Nets a perdu de nombreux sponsors, dont son équipementier Nike. Si lui va devoir trouver de nouvelles chaussures à porter, la marque à la virgule n’a pas tardé à le remplacer.

Nike brade toutes les chaussures de Kyrie Irving

En effet, quelques jours après l’annonce de cette fin de partenariat, les dirigeants de Nike ont expliqué qu’ils lanceraient bientôt deux nouveaux modèles spéciaux : un pour Devin Booker, et l’autre pour Ja Morant, qui a tout pour devenir le nouveau visage de la NBA. En parallèle de ce nouveau départ, le leader sur le marché de la chaussure de sport fait tout pour faire oublier Kyrie le plus vite possible :

Publicité



Nike a mis un terme à sa relation avec Kyrie Irving, et la marque veut visiblement se débarrasser de tous les stocks, quitte à baisser drastiquement le prix de chaque modèle. Quand on connait la qualité et la rentabilité du produit, c’est une décision assez forte suite aux récentes polémiques. Le problème, c’est que ce choix business ne fait qu’apporter de la lumière et du soutien sur le joueur que la marque à la virgule ne veut plus représenter…

Publicité

Je vais fièrement en prendre, Kyrie n’a rien fait de mal.

Des chaussures faites grâce au travail forcé d’esclaves sont désormais en promotion. Prenez-les pendant qu’elles sont à la mode !

Publicité

En voulant faire disparaitre Kyrie Irving le plus rapidement possible de son histoire, Nike est en train d’offrir un vrai coup de projecteur au joueur. Ses chaussures sont peut-être les meilleures de toute la NBA, et plus les gens peuvent s’en rendre compte en achetant les modèles soldés, plus ils auront de chances de le suivre ailleurs.

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Toute l'actu NBA