NBA – Devant Charles Barkley, Shaq se ridiculise encore en public ! (vidéo)

NBA Kenny Smith envoie valser le Shaq
TNT (DR) / First We Feast (DR)

Shaquille O’Neal est un véritable colosse et le bouger est tout sauf une tâche aisée. Mais c’est aussi un très grand comique qui n’a pas peur de se ridiculiser, comme il l’a encore démontré récemment. De quoi faire hurler de rire Charles Barkley ainsi que de nombreux internautes.

Publicité

Ceux qui ont déjà vu un match ou ne serait-ce que des highlights de Shaquille O’Neal le savent : l’ancien pivot était l’un des joueurs les plus dominants à avoir jamais pratiqué la balle orange. Le Hall of Famer détruisait simplement tout sur son passage, usant de sa puissance pour éreinter ses adversaires sous le cercle où il était inarrêtable. Du haut de ses 2m16 pour 150 kilos en poids de forme, il n’était rien de moins qu’une montagne infranchissable.

Vous l’aurez donc bien compris, s’imposer physiquement contre le Big Diesel n’a rien d’une promenade de santé, bien au contraire. Mais quand on sait comment s’y prendre, c’est possible ! Kenny Smith l’a parfaitement illustré sur le plateau de TNT récemment, le faisant voler en pleine course. Le Shaqfu n’a alors rien fait pour ralentir sa chute, au point d’atterrir dans le sapin sous le regard ébahi de ses collègues !

Publicité

Shaq atterrit dans le sapin, Charles Barkley mort de rire



Charles Barkley, également présent sous le plateau, était évidemment mort de rire face à la situation cocasse de son ami et on le comprend. Précisons que Smith pèse environ 70 kilos de moins que le Big Aristote ! Mais comme il l’a eu en pleine position de déséquilibre pendant la course, la gravité s’est chargée du plus gros du travail pour l’ancien meneur. La séquence a en tout cas aussi connu un joli succès auprès des internautes :

Publicité

Publicité

Un diction dit bien que plus on est grand, plus dure sera la chute. Shaquille O’Neal a parfaitement illustré cela en terminant dans le sapin, suite à cette course improvisée avec Kenny Smith. Que ce soit Charles Barkley ou encore les fans, tout le monde a eu le droit à son quart d’heure de rigolade.

Buzz Charles Barkley NBA 24/24 Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA