NBA – Strip-teaseuses, millions de dollars : la nouvelle soirée polémique de Harden !

James Harden a été aperçu avec des millions en Strip-club
@DailyLoud

Absent pendant un bon mois, James Harden a décidé de préparer son retour dans un club de strip-tease… Il a posé plusieurs centaines de milliers de dollars sur la table, s’est affiché avec Lil Baby, ce qui a mis les fans dans une grosse colère.

Publicité

Absent pendant 1 mois et 14 matchs en raison d’une blessure au pied, James Harden a effectué un retour plutôt discret face aux Rockets en début de semaine. Il a mis 21 points, certes, mais à 4/19 au tir, et le tout avec 7 ballons perdus dans une défaite en prolongation. Le manque de rythme est une excuse parfaitement valable dans ce cas, même si le revers fait tâche dans le bilan de Philadelphie.

Mais l’important était ailleurs pour le Barbu, qui était enfin de retour chez lui, dans cette ville qu’il connait si bien. D’ailleurs, pour fêter ces retrouvailles, il se serait rendu dans l’un de ses clubs de strip-tease préféré avec son ami Lil Baby, et ils n’auraient pas fait semblant. Impossible de confirmer que la vidéo date bien de ce début de semaine, mais la fête était bonne.

Publicité

James Harden se déchaine avec Lil Baby !



Alors que ses Sixers sont une grosse déception de ce premier quart de saison, avec 12 victoires pour 12 défaites, James Harden aurait décidé de préparer son retour en boite de nuit avec Lil Baby. Difficile de savoir combien ils ont mis sur la table, mais s’ils ont tout dépensé ils ont clairement passé la nuit à faire voler les billets sur les danseuses. Une décision qui a mis les fans hors d’eux :

Publicité

James Harden n’a toujours pas appris ? Je vous assure que les Sixers ne vont pas gagner le titre cette saison, il ne prend pas la victoire au sérieux. Maintenant je comprends pourquoi Joel Embiid ne le supporte pas.

Embiid va se barrer à la fin de la saison. Il va peut-être même demander un échange pendant la saison…

Publicité

James Harden aime toujours autant la fête et il ne semble pas prêt à réduire le rythme de ses sorties, surtout lorsqu’il est à Houston. Un mode de vie qui commence sérieusement à exaspérer les fans, qui aimeraient bien le voir concentrer à 100% sur sa saison.

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA