NBA – Face à la polémique Wembanyama, les Mets prennent une grosse décision !

Le prospect NBA français Victor Wembanyama
NBA (DR)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour les Mets. Malgré leur récente défaite, et la fin de leur série de 9 victoires, Victor Wembanyama a réussi un nouveau gros match. Le public afflue pour assister à une rencontre de la star, au point que son équipe croule sous la demande. Elle vient de trouver une courte solution.

Publicité

Les Metropolitans 92 n’auront pas de 10ème victoire de suite. Ils sont tombés lors de leur dernière rencontre de Betclic Elite, ce qui doit certainement agacer Vincent Collet, surtout vu la tournure de ce match. Une légère déception, mais on peut compter sur les Mets pour repartir vers l’avant lors de la prochaine échéance. Un moment où Victor Wembanyama sera attendu au tournant.

Annoncé comme le premier choix de la draft, Wemby a déjà gagné son ticket pour la NBA. Les équipes se l’arrachent, à l’image de cette franchise de l’Est, prête à tout pour enfiler les défaites. Ça peut se comprendre pour Victor, surtout vu l’affluence des spectateurs lors de ses matchs en France. Ces derniers sont si nombreux que les Mets ne peuvent pas répondre à la demande, au point de faire polémique.

Publicité

Une solution de secours pour les Mets avec Wembanyama

Site qui crash au moment de la vente des billets, bugs en tout genre au moment du paiement : les internautes s’agacent depuis trop longtemps afin d’assister à une rencontre des Mets. Une solution, très courte, vient cependant d’être trouvée pour satisfaire les supporters. Le temps d’un match en tout cas. On vient d’apprendre que les Mets allaient jouer du côté de l’Accor Arena, permettant d’accueillir plus de monde.



Publicité

L’Accor Arena, c’est un peu plus de 20.000 places au total. La salle devrait donc être idéale pour accueillir ce match des Mets, avec la possibilité d’assister à une rencontre de Wemby. On imagine que les places s’envoleront rapidement…

Publicité

Ça ne sera que pour un match, mais les Mets ont au moins réussi à trouver quelque chose pour satisfaire les supporters. Il faudra être rapide pour assister à cette rencontre, qui sera justement l’une des dernières pour l’intérieur français. À ne manquer sous aucun prétexte.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Les dernières actus