NBA – Les DM’s ultra-violents d’une star à un fan en détresse !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a réagi au scandale liant Draymond Green à Jordan Poole, coupables d'une grosse altercation à l'entrainement des Golden State Warriors
NBA (DR)

Les joueurs NBA doivent être plutôt habitués à recevoir des messages sur les réseaux sociaux, même insultants parfois. S’ils choisissent souvent de les ignorer, une star de la ligue a craqué cette semaine et a décidé d’humilier salement un pauvre fan en détresse.

Publicité

Les joueurs NBA doivent avoir des boites de réception bien remplies sur tous les réseaux sociaux… Entre ceux qui veulent simplement échanger quelques instants, ceux qui réclament des maillots ou des dédicaces, et peut-être même les femmes qui cherchent à entrer en contact avec eux, les gros noms de la ligue doivent passer des heures et des heures à scruter tous les messages.

Malheureusement, et c’est une partie du métier qu’ils doivent de plus en plus appréhender, les joueurs doivent aussi recevoir un bon nombre d’insultes après chaque rencontre ratée, après chaque défaite inattendue, ou parfois même après une simple perte de balle. Ils doivent évidemment développer une capacité pour ignorer cela, mais à force, la véhémence du public doit peser.

Publicité

Jordan Poole se lâche complètement contre un fan !

C’est sans doute la raison pour laquelle Jordan Poole s’est lâché contre un fan cette semaine. Après la défaite humiliante face à Utah et sa perte de balle cruciale dans les dernières secondes, l’arrière des Warriors a reçu un message piquant de la part d’un abonné. Mais plutôt que de laisser couler, il a décidé d’humilier assez salement son interlocuteur.



Publicité

Je jure devant dieu monsieur Poole, j’aurais pu gagner le pactole ce soir, mais non, tu dois subir une putain d’interception à la fin du match pour flinguer mon pari. Tu as marqué tous ces points pour ensuite rater des lancers francs décisifs et perdre ce ballon. Tu es le conn*rd le moins clutch que j’ai jamais vu. Les belles filles n’étaient pas dans la salle ? C’est le seul moment où tu es utile.

Jordan Poole : Mdrrrrr Mon gars tu n’as pas une seule statistique 😂 Tu dois te préoccuper de ton temps de jeu 😂😂 Et tu portes le n°41, tu ne choisis même pas ton maillot dans ton équipe… Tocard

Jordan Poole doit recevoir des dizaines et des dizaines de messages après chaque rencontre, mais cette semaine il a décidé de répondre à un fan en détresse après un pari raté. 0 compassion de la part de l’arrière, il a préféré humilier salement ce basketteur en manque de temps de jeu dans son équipe. Le joueur des Warriors a fait ses recherches, s’est lâché, en espérant sans doute qu’il ne sera plus jamais attaqué de la sorte après ses erreurs sur le terrain.

Publicité

Jordan Poole prend parfois du temps pour répondre à ses détracteurs, et comme sur le terrain, il fait mouche. Ce parieur désespéré devrait retenir la leçon et il réfléchira avant d’insulter une star la prochaine fois. Le meilleur moyen de ne pas s’énerver est encore de ne pas jouer.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

Toute l'actu NBA