NBA – Immense coup de poker ? Les Lakers ciblent 3 énormes superstars !

KevinDurant bientôt aux Lakers
(DR) / NBA (DR)

On attend du mouvement dans la Cité des Anges avant la deadline, ce qui laisse encore quelques semaines à Rob Pelinka afin de passer à l’action. Tout peut arriver chez les Lakers, désireux de fournir au maximum de l’aide à Anthony Davis et LeBron James. 3 superstars ont même été ciblées…

Publicité

Après un faux départ, avec un bilan famélique de 11 victoires pour 16 défaites, les Lakers ont presque l’obligation de recruter dans les semaines à venir. Rob Pelinka joue pour le moment la montre, dans l’espoir de recruter le joueur parfait aux côtés de LeBron James et Anthony Davis. Autant dire que ça peut prendre du temps, en sachant que la deadline n’aura pas lieu avant le mois de février.

Le rêve complètement fou des Lakers sur le marché

Tout peut arriver d’ici-là, y compris un trade d’Evan Fournier, présent sur la shortlist des dirigeants – en plus de 2 autres cibles. Mais il faut croire que le front office voit également bien plus gros, au cas où un miracle arrive sur le marché des transferts. Selon Jovan Buha, qui travaille pour The Athletic, Pelinka rêve de 3 grosses superstars pour le roster californien.

Publicité



Dans le scénario ultime des Lakers, ils ont un intérêt pour Kevin Durant, Damian Lillard et Bradley Beal, si l’une des trois stars devient disponible.

Autant dire que cette nouvelle peut surprendre. Certes, KD pourrait quitter les Nets dans un futur plus ou moins proche, mais Beal et Lillard ont toujours affiché leur envie de rester dans leur équipe respective. Cela ressemble à un doux rêve pour les Lakers, bien loin d’avoir les atouts nécessaires pour valider un échange d’une telle envergure.

Publicité

Les Angelinos n’ont pas ce qu’il faut pour faire pencher la balance de leur côté, et ils ont visiblement du mal à le comprendre. Malgré sa forme, Russell Westbrook ne représente aucune valeur, si bien que les deux premiers tours (2027 et 2029) sont les seuls atouts à Los Angeles. Mais l’équipe n’ira pas très loin avec ça.

Pour quoi, Austin Reaves ? 😂😂😂

Publicité

Les Los Angeles Lakers rêvent d’une autre superstar, avec Kevin Durant, Bradley Beal et Damian Lillard en ligne de mire. On ne veut pas trop s’avancer, mais c’est un scénario proche de l’impossible. Outre le manque d’intérêt des joueurs concernant un départ, les Pourpre et Or n’ont pas les atouts les recruter. Tant pis pour eux.

Bradley Beal Damian Lillard Kevin Durant Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus