NBA – Son fils humilié par LeBron, le père de Trae Young réagit cash !

Les stars NBA Trae Young (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Pour fêter son 38ème anniversaire, LeBron James a mis la barre très haut en sortant une partition d’exception face à Atlanta dans la nuit de vendredi à samedi (victoire 130-121). Aux premières loges pour voir le Roi en action, le père de Trae Young a d’ailleurs réagi à la situation avec des mots forts. Et semble même douter de sa loyauté envers un certain Michael Jordan…

Publicité

47 points, 10 rebonds, 9 passes et la victoire au bout : bon anniversaire à LeBron James. Désormais âgé de 38 ans, et seul capitaine ou presque d’une équipe dans la tempête, le King a signé une de ses performances les plus notables en terrassant la jeune garde d’Atlanta à lui seul ou presque. Trae Young, auteur de 29 points, n’a pas su en faire assez avec ses coéquipiers pour stopper l’ouragan James.

Le père de Trae Young sous le choc après le match de LeBron

Si les Hawks sont certes une équipe en difficulté cette année, dans laquelle les tensions sont sérieuses et où Trae Young peine clairement à endosser un costume de leader de vestiaire, la masterclass de LeBron ne doit en aucun cas être diminuée.

Publicité

D’ailleurs, Ray Young, père de Trae, s’est gracieusement incliné suite à la perf’ du King, qui semble même le faire douter dans le débat du GOAT…



Ça devait donc être ça de voir Jordan jouer de près… Je n’ai jamais vu quelqu’un contrôler un match comme ça. Mon préféré de tous les temps reste MJ, mais je ne peux pas contredire quiconque dit LeBron. Wow, mec… 🏀🙏🏾🤯

Publicité

De son côté, Onyeka Okongwu n’a pas attendu ce récital pour penser que LeBron est le GOAT. Et il ne s’en est pas caché après la rencontre :

Onyeka Okongwu, après avoir défendu LeBron : « Pour moi, c’est le plus grand de l’histoire. Le fait que John (Collins, ndlr) et moi aient eu un problème de fautes n’a pas aidé, certes. Mais c’est juste un spécimen physique lorsqu’il attaque. C’est tellement dur, parfois, que tu es obligé de faire faute. Il est très dur à défendre. Mais on le rejouera dans une semaine »

Publicité

Du haut de ses 38 ans, et malgré une situation collective bien délicate depuis 2 ans, LeBron James continue de rallier des gens à sa cause dans le fameux débat qui l’oppose à Michael Jordan. Et qu’on apprécie le King ou non, ou que l’on considère MJ intouchable ou non, force est de constater que le natif d’Akron est une véritable légende vivante, qui n’en finit plus de repousser les limites. Chapeau.

Atlanta Hawks LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Trae Young

Les dernières actus