NBA – Wembanyama provoqué : « Il va être meilleur que lui, c’est certain »

Après son premier carton outre-Atlantique, le prodige et top-prospect NBA français Victor Wembanyama espère faire encore mieux pour sa seconde sortie sur place
NBA (DR)

Quasiment assuré d’être le numéro 1 de la prochaine draft, Victor Wembanyama est considéré comme l’un des meilleurs prospects de la ligue. Et pourtant, ça ne veut pas dire qu’il aura la meilleure carrière, puisque d’autres joueurs peuvent prétendre à ce privilège. Certains pensent même que Scoot Henderson est voué à un plus grand avenir…

Publicité

Attendu à la draft 2023, Victor Wembanyama continue de faire le bonheur des Metropolitans 92 pour les prochains mois. Vincent Collet compte toujours sur lui, tandis que le Français poursuit sa montée en puissance avec un objectif : être le premier choix en juin prochain. Il y a pourtant de la concurrence, à l’image de Scoot Henderson en G-League. Le meneur a fait forte impression récemment :

Publicité

Victor Wembanyama privé de première place ?

Il en faudra beaucoup plus pour modifier la hiérarchie auprès des scouts, mais il est important de ne pas snober le reste de la draft après Victor. Henderson est déjà considéré comme un grand talent, capable de changer la mène d’une équipe pour les 15 prochaines saisons en NBA. Certains pensent même qu’il est destiné à réaliser une meilleure carrière que Wemby sur le long terme.



Scoot sera meilleur que Wembanyama

Publicité

Bordel, Wemby doit riposter avec quelque chose

tellement de hype avec Wembanyama qu’ils oublient que ce gars est un tueur

Publicité

Si Victor Wembanyama fait le buzz depuis des mois, attention à ne pas oublier Scoot Henderson. Le meneur enchaîne déjà les prouesses, et comptez sur lui pour donner son maximum afin de récupérer cette place de numéro 1. La cuvée 2023 s’annonce en tout cas prometteuse.

Déclarations Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA