NBA – Le violent faux espoir des Lakers dans le dossier Anthony Davis !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis
NBA (DR)

Après 12 matchs ratés de suite, Anthony Davis commence à trouver le temps long à l’infirmerie des Lakers. Son retour ne devrait pourtant pas intervenir avant un moment. Un insider a été assez pessimiste à ce sujet, bien que son tweet initial a donné de l’espoir aux supporters. Il a en réalité commis une erreur.

Publicité

Alors que les Lakers parviennent à réaliser un bon début d’année, la franchise doit pourtant composer avec l’absence d’Anthony Davis. La douleur diminue jour après jour pour l’intérieur, mais il lui faudra encore du temps avant d’envisager un retour sur les parquets. Un insider vient justement de donner quelques nouvelles concernant Unibrow ce lundi soir.

Anthony Davis va commencer à accélérer sa charge de travail cette semaine concernant un retour, des sources ont indiqué à ESPN. Il y a de l’optimisme pour qu’il revienne dans quelques semaines.

Publicité

Anthony Davis encore loin du retour

Les Angelinos sont donc prévenus : Davis ne reviendra pas avant fin janvier, voire février vu les dernières nouvelles. Il va reprendre quelques activités à la piscine, mais le but est toujours de ménager son pied au maximum selon Dave McMenamin. Il est donc clair que son retour est loin… contrairement à ce que racontait le premier tweet de l’insider :

Anthony Davis va commencer à augmenter sa charge de travail pour un retour cette semaine, des sources ont indiqué à ESPN.



Vous l’avez compris, le premier tweet faisait comprendre que Davis était tout proche de son retour. Il en est bien loin en réalité. De quoi semer la zizanie du côté des supporters :

Est-ce que je dois comprendre qu’il revient cette semaine, ou qu’il revient à l’entraînement cette semaine ?

Publicité

Pauvre choix de mots

Bonne reformulation Dave ! C’était très confus au début.

Publicité

Faux espoir pour les supporters des Lakers. Anthony Davis ne reviendra pas cette semaine, et il est même possible qu’il ne revienne pas pour le mois de janvier. L’attente continue pour l’intérieur, au point qu’un trade semble obligatoire à Los Angeles. Le temps presse.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus