NBA – 2.8 millions de vues en une heure : les BTS embrasent la toile, les Lakers impliqués !

NBA Les BTS font le buzz sur les Lakers
NBA (DR) / @agustd

Les Lakers sont réputés pour avoir des fans de renoms, entre acteurs oscarisés et chanteurs connus de tous. Plus récemment, ce sont nul autre que les BTS qui se sont ajoutés à la liste, avec un post qui a fait exploser Twitter en quelques minutes seulement.

Publicité

Avec 19 victoires pour 22 défaites, les Lakers sont encore loin d’être tirés d’affaire. Leur bilan ne leur confère qu’une 12e place au sein de la conférence Ouest et la deuxième moitié de la saison va donc avoir des allures de course contre la montre pour les hommes de Darvin Ham. La catastrophe de l’an passé lorsqu’ils avaient manqué les playoffs doit impérativement être évitée, sous peine de subir un véritable cataclysme dans la Cite des Anges.

Pour y parvenir, les Californiens vont devoir compter sur leurs propres forces mais ils ont également le droit à un public qui continue de les soutenir, malgré leurs galères depuis quelques mois. Un nouveau supporter est d’ailleurs venu s’ajouter à la fanbase de LA, et pas des moindres puisqu’il s’agit de nul autre que Suga, membre du groupe K-Pop coréen BTS. Ces derniers ont publié une photo devenue virale de la star sur leur compte Twitter, avec la tenue de match de LeBron & co. !

Publicité

Le chanteur Suga s’affiche avec un maillot des Lakers



Ce n’est pas la première fois que Min Yoongi de son vrai nom affiche son amour pour la balle orange, lui qui avait déjà rencontré les Warriors et Stephen Curry il y a quelques mois. On notera d’ailleurs que la pose avec le maillot des Pourpres et Ors ressemble trait pour trait à celle d’une photo prise avec le jersey des Dubs. Avec près de trois millions de vues et plus de 370 000 likes en une heure seulement, le tweet a en tout cas eu l’effet d’une bombe auprès des internautes :

Publicité

On doit vraiment avoir le droit à plus de contenus sur le basketteur qu’est Min Yoongi

Publicité

Les Lakers sont encore loin d’avoir pu rejoindre les places qui les enverraient en playoffs, mais ils ont visiblement le soutien d’une véritable star de la pop avec Suga. Nul doute qu’une apparition future des BTS à la Crypto.com Arena déchaînerait les foules !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA