France – La crise menace encore à l’ASVEL, Tony et TJ Parker au plus mal !

TJ Parker, coach de l'ASVEL (gauche), et son frère et président, Tony Parker (droite)
EuroLeague (DR)

Après un net rebond observé courant décembre, l’ASVEL n’arrive de nouveau plus à gagner depuis quelques jours. Encore défaite ce vendredi en EuroLeague, l’équipe de TJ Parker rend furieux ses fans, qui s’en prennent de nouveau à l’entraineur et à Tony !

Publicité

Les six succès remportés en l’espace de deux semaines, dont certains face à des cadors européens comme Barcelone ou le Partizan Belgrade, semblaient avoir enfin lancé leur saison. Depuis, les joueurs de l’ASVEL ont clairement rendu cette impression caduque. Ils viennent ainsi d’enchainer cinq défaites, dont la dernière en date provoque une énorme frustration dans leur fanbase compte tenu de son scénario.

« Remontada » vaine pour l’ASVEL, en pleine tempête

Suite au revers concédé en milieu de semaine face au Barça, et aux déclarations polémiques de TJ Parker sur ce résultat, le coach et ses hommes avaient à cœur de rebondir ce vendredi. Opposés à Valence sur leur parquet, les Villeurbannais ont très mal débuté la rencontre, avant de rattraper de manière assez folle un retard de 20 points. Mais une nouvelle fin de match ratée leur a finalement coûté la victoire (79-83) :

Publicité



Ce duel face à l’un des clubs annoncés comme les plus abordables dans la compétition laisse forcément un goût amer dans la bouche de Parker et ses troupes, mais aussi de leurs supporters. Ces derniers, agacés de voir leur équipe se liquéfier dans le money-time, ont donc de nouveau décidé de faire part de leur mécontentement. Et celui-ci se dirige une fois n’est pas coutume vers l’entraineur ainsi que son président, Tony Parker :

Publicité

Publicité

Les promesses offertes sur la fin d’année 2022 paraissent déjà lointaines pour l’ASVEL, qui ne cesse de plonger après cette énième défaite rageante. L’étau se resserre dès lors un peu plus autour de Tony et TJ Parker, principales cibles des fans !

Betclic Elite Euroleague NBA 24/24

Les dernières actus