NBA – Miss Croatie débarque chez le Heat, les fans en fusion !

NBA Miss Croatie présente à Miami
@knolldoll / NBA (DR)

Déterminés à se battre pour le sacre NBA en fin de saison, Miami peut à priori compter sur un soutien de marque pour la deuxième moitié de la campagne 2022-23. La célèbre Ivana Knoll semble ainsi être devenue une grande fan de Jimmy Butler et consorts, déchaînant les fans de South Beach sur la toile.

Publicité

La dernière victoire acquise face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo a fait énormément de bien au Heat, qui en a profité pour rester sur les talons du Top 6 de la conférence Est. Septième au classement avec 24 succès pour 20 défaites, les Floridiens ne sont pas encore au niveau qu’ils espèrent atteindre afin de se mêler à la course au titre, les Finales restant l’objectif de la franchise. La mi-saison a été franchie, il serait temps d’y parvenir.

Heureusement pour Jimmy Butler & co., ils peuvent compter sur le soutien de leurs fans acquis à leur cause, certains d’entre eux étant d’ailleurs particulièrement connus. On pense par exemple au rappeur Rick Ross qui se rend régulièrement aux matchs de Miami, mais ce n’est pas lui qui déchaîne le plus les foules en ce moment. Ce rôle est réservé à Ivana Knoll, Miss Croatie 2016 et qui a assisté récemment à une rencontre à South Beach.

Publicité

Ivana Knoll rend visite aux joueurs du Heat



Oui, on parle de la même Ivana Knoll qui a fait un buzz monumental à la Coupe du Monde de football au Qatar, prenant des photos en tenue parfois olé-olé dans les stades malgré le règlement strict que les fans devaient y suivre :

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Knoll assiste aux match des hommes d’Erik Spoelstra, ayant visiblement un faible pour la ville de Miami puisqu’elle s’y rend assez souvent. Liée à Jamie Foxx et à Drake par le passé, la jeune femme connaît en tout cas beaucoup de succès auprès des supporters de la franchise, qui l’ont accepté parmi les leurs. Les réactions enflammées à son apparition à The Arena (un nom qui fait polémique) en sont la preuve parfaite.

faddemikhail : Ce n’est plus la star de la Coupe du Monde, c’est Miss Miami à présent

zaydeparrim : Prions pour qu’elle n’assiste jamais à un match des Warriors, Jordan Poole mettrait 80 points

strawhatmatttt : Jimmy se la fait aussi maintenant ?

khloe : C’est une fille de Miami maintenant

Publicité

Hasard ou pas, le Heat reste sur trois victoires consécutives alors qu’Ivana Knoll vient de les voir jouer. La star croate serait-elle devenue leur porte-bonheur ? Quoi qu’il en soit, les fans ne se lassent pas de la voir aux match des Floridiens.

Buzz Miami Heat NBA 24/24

Toute l'actu NBA