NBA – Sans pitié, Shaq balance un missile envers Giannis et Joel Embiid !

NBA Shaq détruit Giannis et Joel Embiid
NBA (DR) / TNT (DR) / Rawel Visual

Shaq fut l’un des joueurs les plus dominants de l’histoire pendant sa carrière et le quadruple champion aime à le rappeler à tout le monde. Résultat, Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid ont eu le droit à un tacle ultra-cash de sa part récemment, histoire de montrer qui reste le patron.

Publicité

Est-ce que ça ne démangerait pas un peu Shaquille O’Neal de renfiler un maillot, ces derniers temps ? Car depuis quelques semaines, le Hall of Famer n’arrête pas de réaliser des comparaisons entre tel et tel joueur en s’incluant dans la conversation. Ayant déjà affirmé pouvoir mater Michael Jordan et Larry Bird avec deux coéquipiers précis, l’ancien pivot a cette fois-ci adopté un discours similaire concernant un autre 5-vs-5 hypothétique, opposant les années 90 aux basketteurs actuels.

4-2, vous savez déjà qui je prends. Ne me demandez pas. Et qui me défend ?!

Publicité

Shaq indéfendable pour Giannis et Embiid ?

Impossible de ne pas y voir un missile en direction de Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid, qui seraient ses deux principaux adversaires dans cette configuration. Les deux stars sont capables de dominer en attaque comme en défense, mais le Big Diesel pense qu’il en ferait son quatre heures malgré tout le bien qu’il pense du Grec, notamment. À priori, il semblerait qu’il puisse compter sur le soutien des internautes dans ce débat :



Shaq distribuerait ce genre de traitements

Publicité

Un jeune Shaq maltraiterait Giannis

Embiid pleurerait pendant tout le match. MJ l’aurait détruit…

Publicité

Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid auraient-ils pu arrêter Shaquille O’Neal ? Lui pense que non, en tout cas. Impossible de le savoir avec certitude, même si on peut imaginer les voir y parvenir ensemble. En revanche, ça laisserait l’un de ses illustres coéquipiers ouvert…

Giannis Antetokounmpo Joel Embiid NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Toute l'actu NBA