NBA – La séquence lunaire d’Andrew Wiggins, pris en flag’ à la Maison Blanche !

NBA Andrew Wiggins à la Maison Blanche
NBA (DR) / CNBC (DR)

De passage à Washington, les joueurs de Golden State ont fait une apparition remarquée chez le président Joe Biden. Et un certain Andrew Wiggins n’a pas manqué d’y attirer l’attention, une séquence en particulier déchaînant les internautes dans la foulée.

Publicité

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la visité des Warriors à la Maison Blanche cette année va rester dans les annales. Comme pour tous les champions des grandes ligues sportives américaines, les Californiens se sont rendus au domicile du président Joe Biden afin d’être salué par ce dernier pour leur exploit. Ce qui a d’ailleurs donné lieu à une punchline aussi hilarante que mémorable de la part de Stephen Curry.

Mais surtout, les personnes présentes sur place ont pu assister à quelques gaffes et situations assez cocasses, provenant des deux camps. Biden par exemple s’est complètement planté à propos de Klay Thompson au moment de son éloge du Big Three des Dubs, mais Andrew Wiggins a lui fait un sacré buzz sur les réseaux sociaux. En cause, sa manière tout sauf subtile de reluquer la vice-présidente Kamala Harris de derrière !

Publicité

Wiggins épinglé en train de reluquer le derrière de Kamala Harris

Les autorités sont en route garçon



L’ailier a beau tenter brièvement de faire genre qu’il ne regardait pas exactement dans la direction qu’Harris, mais il ne trompe personne et c’est justement ce qui rend cette séquence aussi mémorable. Sans grande surprise, les fans ont réagi de manière déchaînée dans les commentaires, se moquant de l’ancien des Timberwolves pour sa tentative de pas être chopé en flag’ :

Publicité

La manière dont il a essayé de cacher ça 😭

T’es un fou !! Elle a senti ton regard dans son dos

Publicité

Andrew Wiggins a visiblement beaucoup apprécié se retrouver aux côtés de Kamala Harris, au point de se faire prendre en flagrant délire au moment de la reluquer. On imagine que la vice-présidente américaine a pu en avoir vent par la suite, auquel cas on adorerait connaître sa réaction.

Andrew Wiggins Buzz Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus