NBA/EDF – En plein Paris Game, Evan Fournier passe un énorme coup de gueule !

Evan Fournier au micro devant les journalistes de New York
NBA (DR)

Souvent très bavard sur les réseaux sociaux, Evan Fournier n’a pourtant pas réagi au déroulé du match entre Bulls et Pistons, disputé ce jeudi dans le cadre du NBA Paris Game. Il en a en revanche profité pour hausser de nouveau le ton à propos des JO 2024 !

Publicité

S’il a déjà eu l’occasion de prendre part à un match délocalisé à Londres en tant que joueur du Magic, il espère sans doute un jour avoir droit au même honneur, mais cette fois-ci à Paris. En attendant, Evan Fournier ne faisait pas partie des joueurs choisis pour disputer le match organisé ce jeudi à l’Accor Arena. Match en marge duquel il a cependant réagi à sa situation actuelle aux Knicks, des plus délicates :

Laisse le passé derrière toi.

Publicité

Evan Fournier s’attaque encore aux JO de Paris

Généralement loquace durant les grands rendez-vous du sport français, Fournier aurait logiquement pu s’exprimer sur la rencontre événement tenue dans la capitale ces dernières heures. Au lieu de cela, il a préféré retranscrire sa pensée à l’aide d’un simple retweet, et sur un sujet alternatif. C’est en effet un gros troll sur le plan d’Emmanuel Macron et Adam Silver… et les Jeux olympiques 2024 qu’il a relayé :



Publicité

Pourquoi mentionner Lille alors qu’il est ici question d’un retour de la NBA à Paris en 2024 ? Tout simplement car une partie du tournoi olympique de basket y a été délocalisé, au grand désarroi d’Evan. Ce dernier ne cesse dès lors de s’insurger publiquement sur le sujet depuis, et n’allait pas laisser passer cette occasion en or. Une sortie qui ne risque pas d’arranger sa cote au sein du gouvernement français.

Pas effrayé à l’idée de s’attaquer aux politiques et aux instances du pays, Fournier ne compte visiblement pas changer sa ligne de conduite de sitôt. Il l’avait d’ailleurs déjà fait comprendre il y a quelques jours, au moment de critiquer le prix des places pour la compétition. Il y a donc fort à parier que ce coup de gueule réalisé aux yeux de tous ne sera pas le dernier de sa part !

Publicité

Au lieu de se réjouir de la nouvelle venue réussie de la NBA à Paris, Evan Fournier s’est servi de la promesse d’Adam Silver comme d’un moyen de s’en prendre une fois encore à l’organisation des JO 2024. Un sujet qui lui tient semble-t-il toujours autant à cœur !

Buzz Evan Fournier Les Bleus Les Français (NBA) NBA 24/24

Toute l'actu NBA