NBA – Le tweet de Magic Johnson sur Wembanyama qui ne va pas plaire à LeBron !

La légende NBA des Los Angeles Lakers, Magic Johnson, s'est fendu d'un tweet inattendu au sujet de Victor Wembanyama, que LeBron James aura du mal à valider
SLAM (DR) / NBA (DR)

Invité vedette du NBA Paris Game 2023, Magic Johnson y a croisé du beau monde, dont un certain Victor Wembanyama. Fière de rencontrer le prospect français, l’icône des Lakers a lâché une hot take qui laisse les fans de LeBron James sans voix !

Publicité

En plus des quelques stars réunies dans les rangs des Bulls et des Pistons, la NBA avait décidé de faire appel à un prestigieux casting de spectateurs pour garnir l’Accor Arena. Le Paris Game 2023 a en effet été suivi sur place par un public de renom, dans lequel figuraient plusieurs légendes de la ligue. Parmi elles, Tony Parker, Joakim Noah, Ben Wallace ou encore… Magic Johnson, bien installé au bord du terrain.

La proclamation XXL de Magic Johnson sur Wembanyama

Accompagné de sa femme, Cookie, mais aussi de Pharrell Williams pour l’occasion, Magic a évidemment pris plaisir à suivre la rencontre disputée devant ses yeux, mais aussi à croiser Victor Wembanyama. Également de la partie, le grand espoir français a en effet partagé une séquence virale avec son illustre aîné, à laquelle a réagi ce dernier sur Twitter avec des propos qui font beaucoup parler depuis :

Publicité



J’ai eu la chance de rencontrer et de discuter avec le meilleur joueur du monde et futur pick n°1 de la prochaine Draft NBA, Victor Wembanyama !

Non, vous ne rêvez pas, Magic décrit bien ici Wemby comme le meilleur joueur de la planète. Simple erreur de sa part, ou véritable adoubement ? Les internautes s’interrogent… tandis que les fans de LeBron James s’insurgent :

Publicité

Meilleur quoi dans le QUOI ?!?

Je ne vois pourtant pas LeBron sur cette photo…

Publicité

Visiblement ravi de faire la connaissance de Victor Wembanyama, Magic Johnson a décidé de le mettre en avant sur son compte Twitter… mais peut-être de façon un peu exagérée. Le V lui-même doit d’ailleurs trouver ce compliment précipité !

LeBron James Les Français (NBA) Magic Johnson NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA