NBA – « Après ça, il faut échanger Russell Westbrook contre… »

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, aurait pris sa décision quant à son avenir dans la franchise
NBA (DR)

En forme ces dernières semaines, Russell Westbrook a connu un violent coup d’arrêt contre les Blazers. Le meneur s’est raté en beauté, au point que Darvin Ham a dû se passer de ses services dans le final. Un vrai coup de moins bien. Certains supporters l’ont rapidement critiqué, estimant qu’il fallait l’échanger au plus vite avant la deadline.

Publicité

Du jamais vu depuis 1952 : c’est l’exploit accompli par les Lakers ce dimanche soir contre les Blazers. Une sacrée performance pour les hommes de Darvin Ham, qui ont pu compter sur le carton de LeBron James (37 points et 11 rebonds). Russell Westbrook, lui, a connu un autre match avec un incroyable passage à vide. De quoi lui attirer une pluie de critiques sur les réseaux sociaux.

Russell Westbrook encore accablé après sa performance

Après tout, difficile de résumer sa performance autrement : Brodie a été mauvais. Avec 6 points à 3/13 au tir, -13 de différentiel et une équipe menée de 30 points, le meneur va devoir passer à autre chose. Mais pas les supporters. Beaucoup ont critiqué Russ après son match, rappelant que les Angelinos pouvaient trouver mieux sur le marché. Certains espèrent un trade avant le 9 février et la deadline.

Publicité



Il faut échanger Russell Westbrook contre des roles players…

Même si Westbrook propose un bon basket ces dernières semaines, des supporters pensent que des roles players, comme des shooteurs par exemple, seraient beaucoup plus utiles. Ce n’est pas forcément la pire idée du monde. Malheureusement, quelques fans se rendent déjà l’évidence dans la Cité des Anges.

Publicité

Les 5 dernières minutes étaient bien meilleures sans le numéro 0

Dégagez Russ de là, il y a clairement une bonne équipe ici

Publicité

Malgré ses belles prestations, Russell Westbrook est loin de faire l’unanimité. Il faut dire que les lacunes de l’équipe sont encore présentes, forçant le front office à considérer toutes les options avant la deadline. Attention à une surprise avant le 9 février.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA