NBA – Gros changement de look pour Steph Curry, les fans en feu !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, s'est positionnée sur le souci majeur affiché par sa franchise sur le début de saison
NBA (DR)

Stephen Curry et les Warriors auraient du être favoris à leur propre succession, ils se retrouvent finalement dans la course pour le play in. Sans doute un peu superstitieux, le Chef a décidé de changer de look et de retourner vers quelque chose de plus classique, dans l’espoir d’inverser la tendance et de retrouver les sommets de la conférence Ouest.

Publicité

Si Stephen Curry était un joueur NBA 2K, il aurait investi tous ses crédits virtuels dans son look. Déjà arrivé au sommet au niveau des attributs, avec un tir à 3 points sans égal dans la ligue, des handles qui n’ont rien à envier à ceux d’un Kyrie Irving, et une finition magistrale près du cercle, le Chef s’est offert un nouveau style remarqué depuis le début de saison, mais surtout depuis son retour de blessure.

Les cheveux sont beaucoup plus volumineux, la barbe plus fournie, et surtout, pour protéger son épaule gauche encore fragile, il a ajouté une manche intégrale sur ce bras, ce que les fans apprécient particulièrement. Sans doute un peu superstitieux, le meneur a décidé de revenir à quelque chose de plus classique pour retrouver des résultats qui collent à l’ambition des Warriors. Il s’est montré changé lors de l’avant première de son nouveau documentaire « Curry : Underrated ».

Publicité

Stephen Curry ressort la coupe des titres !



Les fans ont noté deux choses sur cette courte vidéo, la première étant la place que Stephen Curry accorde à sa femme Ayesha. Le documentaire est centré sur lui et sa carrière, de la NCAA à ses nombreux titres NBA, et pourtant, il laisse sa compagne briller sous les flashs des photographes, en restant lui plus en retrait. La seconde, c’est cette nouvelle coupe de cheveux, qui rappelle des bons souvenirs aux amoureux des Warriors. Pour eux, c’est le point de départ d’une belle remontée au classement :

Publicité

Il s’est coupé les cheveux ! Il l’a fait ! C’est vraiment fini pour la ligue !

Ça me rappelle les playoffs 2022. J’aime la coupe.

Publicité

En revenant à une coupe plus classique, Stephen Curry espère bien inverser la dynamique des Warriors et retrouver des résultats qui collent à l’ADN de la franchise. Du côté des fans en tout cas, l’excitation est palpable, et ils sont désormais dans l’attente de nombreuses victoires.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Toute l'actu NBA