NBA – La vidéo virale de Schröder après le trade des Lakers : « Put*in non… Mon dieu »

Dennis Schroder était dégouté après l'échange de Kendrick Nunn
Dennis Schroder (DR)

La Laker Nation est en feu depuis l’annonce de l’échange avec les Wizards, puisque Rui Hachimura pourrait répondre à de nombreux problèmes à Los Angeles. Mais du côté des joueurs, et d’un plus particulièrement, la nouvelle a été difficile à avaler. En effet, Dennis Schroder va perdre l’un de ses meilleurs amis dans le vestiaire, et il était plutôt dégouté.

Publicité

Ce n’est pas forcément l’échange que les fans attendaient, mais les Lakers sont bien les premiers à s’être activés sur le marché, avec l’arrivée surprise de Rui Hachimura en provenance des Wizards. Un trade qui devrait donner un peu d’air à Rob Pelinka, qui vient de frapper un grand coup sur le marché avec ce jeune joueur qui répond à plusieurs besoins importants à Los Angeles.

Avec ses 2m03 et 104 kilos de muscles, l’intérieur de bientôt 25 ans va apporter dans la dimension athlétique, ce qui manque parfois aux côtés d’un LeBron James vieillissant. Mais ce qui devrait surtout plaire à la Crypto.com Arena, c’est la capacité du Japonais à marquer derrière l’arc. La saison dernière il tournait à 44% dans l’exercice, principalement sur du catch and shoot, ce qu’il retrouvera en Californie.

Publicité

Dennis Schroder dégouté après le trade des Lakers

Si les fans étaient aux anges après cette annonce, pour certains joueurs des Lakers proches de Kendrick Nunn, la pilule a été plus difficile à avaler. C’est notamment le cas de Dennis Schroder, qui était en live lorsque la notification de Shams Charania est arrivée. Avant de se réjouir de la possible amélioration des Lakers, il a semblé dépité de perdre un ami et un coéquipier :



Quel trade ? Rui ? Oh non. Put*in non… Rui pour Kendrick Nunn ?! Oh mon dieu, je dois envoyer un message à Rui. Euh, je dois envoyer un message à Kendrick. C’est fou, la NBA est un business…

Publicité

Alors qu’il était tranquillement en live avec ses abonnés, Dennis Schroder ne s’attendait sans doute pas à perdre l’un de ses meilleurs amis dans le vestiaire des Lakers. Sa confusion était d’ailleurs palpable, puisqu’il affirme devoir envoyer un message à Rui Hachimura, avant de se corriger et de parler de Kendick Nunn. Dans l’euphorie, les fans ont eu du mal à croire en sa sincérité…

Il a célébré hors caméra, je ne suis pas bête

Publicité

Dennis Schroder va perdre un allier de poids dans le vestiaire suite au départ de Kendrick Nunn, et il n’a pas pu cacher sa déception lorsqu’il l’a appris. Mais si Rui Hachimura est un pion majeur dans le retour au premier plan des Lakers, l’Allemand retrouvera vite le sourire.

Buzz Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA