NBA – Après Rui Hachimura, l’autre cible visée par les Lakers sur le marché !

NBA Davis moqué sur Twitter
NBA (DR)

Alors que la deadline se termine dans deux semaines, les Lakers n’ont pas forcément terminé leurs emplettes sur le marché. Rob Pelinka reste ouvert à de nouvelles venues, surtout si elles permettent aux Angelinos de franchir un palier. La recrue parfaite serait justement trouvée…

Publicité

Battus par les Clippers ce mardi soir, malgré un match titanesque signé LeBron James, les Lakers ont confirmé avoir de nombreux problèmes. La venue de Rui Hachimura devrait évidemment aider, mais il faudra probablement encore plus pour lutter afin de remporter le championnat. Voilà pourquoi les deux prochaines semaines pourraient être agitées dans la Cité des Anges.

La recrue parfaite déjà trouvée aux Lakers ?

Reste encore à trouver la recrue idéale, d’autant que Rob Pelinka est très sélectif au moment de choisir ses cibles. Quitte à lâcher de nombreux atouts, notamment les deux convoités premiers tours de draft, le GM veut être sûr de le faire sur le bon joueur. Selon les informations de Shams Charania, il faut continuer de suivre le nom de Bojan Bogdanovic. L’ailier plaît beaucoup aux Lakers.

Publicité



« Je pense que les Lakers vont continuer la course pour Bojan Bogdanovic, c’est le gars qui fait le plus de sens… »

Bojan reste un shooteur à plus de 20 points de moyenne, et sous contrat pour plusieurs années, faisant de lui le profil parfait pour aider les Lakers. Le seul problème, c’est que les Pistons n’ont pas l’intention de faire une ristourne au moment de le céder, encore moins après le premier trade des Lakers.

Publicité

Ça va coûter un premier tour.

Ça serait un bon fit

Publicité

Bojan Bogdanovic aux Lakers ? Les fans sont clairement pour. Reste à savoir si un accord est possible, d’autant que les Pistons ne feront pas le moindre cadeau dans cette histoire. La priorité des Angelinos d’ici la deadline est en tout cas trouvée.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA