NBA – LeBron salement détruit : « Même si mon chien se faisait écraser… »

LeBron James après la faute non sifflée contre Boston
@LakersDailyCom

LeBron James est au coeur de nombreuses discussions depuis ce weekend et la fin de rencontre polémique entre les Lakers et les Celtics. Si sa frustration était compréhensible, certains ne comprennent pas vraiment sa réaction démesurée. C’est notamment le cas d’une ancienne star de la ligue, qui a été sans pitié avec le King et ses émotions.

Publicité

48 heures après le « drame », la fin de rencontre entre les Lakers et les Celtics fait encore parler dans le microcosme NBA. Il faut dire que l’erreur d’arbitrage qui a couté la victoire à Los Angeles est l’une des plus grossières depuis des années, et les réactions des principaux acteurs rajoutent au côté dramatique. Par exemple, les arbitres ont osé sortir un communiqué lunaire pour tenter de faire passer la pilule, ce qui a rendu fous les internautes.

LeBron James non plus ne décolère pas, la preuve avec ses récentes publications sur Instagram et Twitter. Le n°6 des Lakers, qui aurait pu être le héros de cette rivalité historique, ne se remet toujours pas de cette défaite cruelle, ce qui explique peut-être son absence face aux Nets ce lundi. Après une telle déception, Darvin Ham ne veut prendre aucun risque avec son leader.

Publicité

LeBron James détruit par Chandler Parsons

Et sur les réseaux sociaux aussi c’est encore l’ébullition, puisque de nouveaux angles de la crise du King sortent. Si certains s’en amusent, d’autres commencent à s’agacer face à ce comportement jugé « puéril ». C’est notamment le cas de Chandler Parsons, ancien des Rockets, qui s’est exprimé sur le sujet avec des mots forts. Il soupçonne indirectement LeBron de faire l’acteur :



Je peux regarder mon chien se faire écraser par le facteur là, tout de suite, et je ne réagirais pas comme LeBron

Publicité

Chandler Parsons ne comprend pas comment un joueur peut réagir ainsi pour une faute non-sifflée, aussi importante soit-elle dans le résultat. Il est vrai que LeBron n’a jamais montré de telles émotions sur une simple rencontre de saison régulière, alors que ce n’est pas son premier « vol ». Heureusement, tout le monde n’est pas aussi véhément dans l’analyse, des internautes ont plutôt opté pour l’humour.

C’est comme ça que Randy Orton réagit après un RKO

Publicité

Ces images de LeBron James dégouté après le coup de sifflet oublié des arbitres resteront dans l’histoire de la saison 2022/2023. Il n’a jamais été aussi remonté sur un terrain, mais pour certains, c’est une posture qu’il s’est donné pour les caméras.

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus