NBA – Le Top 25 des meilleurs joueurs de la ligue révélé, grosse polémique sur Luka Doncic !

NBA Luka Doncic dépité
NBA (DR)

Les classements des meilleurs basketteurs de la grande ligue font toujours parler d’eux, et le dernier en date n’a pas échappé à la règle. Luka Doncic notamment s’est retrouvé au coeur des des débats, les fans se montrant scandalises par sa place dans les rankings.

Publicité

Alors qu’on a passé la cinquantaine de matchs en NBA, la course au MVP se fait de plus en plus intense et départager les stars en tête de la course devient bien compliquée. Mais certains médias n’hésitent pas à trancher dans le vif, à l’instar de The Ringer qui a publié son classement des meilleurs joueurs de la ligue. Celui-ci voit Nikola Jokic monter sur le trône, devant Giannis Antetokounmpo et Stephen Curry :

Publicité

Le ranking de Luka Doncic fait hurler les fans

Comme on pouvait s’y attendre, ce classement a provoqué une foule de réactions et notamment des avis en désaccord avec celui du média américain. On pense notamment à la 6e place de Joel Embiid qui paraît aussi bas, mais c’est surtout Luka Doncic (5e) qui a suscité un débat houleux. Deuxième meilleur marqueur de la ligue, le Slovène porte les Mavericks à bout de bras et d’après les internautes, il n’aurait clairement pas reçu assez de considération :



KD devant Luka ? Ok d’accord…

Publicité

Luka domine la ligue entière avec l’un des 5 pires effectifs à 23 ans, sérieux quoi

Luka cinquième, ça invalide automatiquement ce classement

Publicité

Luka Doncic est-il beaucoup trop bas dans ce Top 25 signé The Ringer ? C’est en tout cas l’avis de nombreux fans. Individuellement, El Matador est très probablement sur le podium mais si l’on y ajoute les résultats de Dallas (27-25, 6e à l’Ouest), c’est peut-être ça qui le fait reculer au classement.

Buzz Classements (NBA) Luka Doncic NBA 24/24

Toute l'actu NBA