NBA – « J’ai demandé à Kyrie de venir aux Lakers, il a répondu ça… »

Les superstars NBA Kyrie Irving (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR) / Rawel Visual

Kyrie Irving désormais sur le marché, les équipes vont se bousculer au portillon pour le recruter aux Nets. Les Lakers font figure de favoris avec la simple présence de LeBron James, qui milite pour retrouver son ancien coéquipier dans la Cité des Anges. La dernière phrase de Tristan Thompson risque d’en affoler plus d’un…

Publicité

La deadline du 9 février s’annonçait déjà passionnante hier, mais elle vient de prendre un nouveau tournant avec les envies d’ailleurs de Kyrie Irving. Les Nets n’ont pas l’obligation de l’échanger, certes, mais le meneur peut quitter le navire librement cet été. Autant dire que les dirigeants ont la pression, surtout que leur téléphone va souvent sonner dans les prochains jours.

Kyrie Irving favorable à une venue aux Lakers ?

Les Lakers sont dans le lot, sans aucune surprise. La franchise voulait déjà recruter Uncle Drew l’été dernier, mais aucun accord n’a pu être trouvé avec Brooklyn. Il faut dire que la franchise avait décidé de conserver Irving, dans le but de remporter le titre dans cette campagne 2022/23. La donne vient de changer, d’autant que Kyrie est pour une arrivée à Los Angeles. C’est ce que Tristan Thompson confirme…

Publicité



« J’ai envoyé un message à Kyrie Irving pour lui dire de réunir le groupe ensemble à Los Angeles… il m’a répondu avec un émoji en coeur. » Tristan Thompson

Consultant pour ESPN, l’ancien joueur des Cavaliers a désormais quelques anecdotes à partager, dont celle-ci. Kyrie serait donc intéressé par une venue à Los Angeles, et surtout par une réunion avec un certain LeBron James

Publicité

Une surprise pour personne, puisque le King souhaite la venue de Kyrie depuis des années aux Lakers, comme en témoigne son tweet ce vendredi soir ayant déchaîné la toile. Les Pourpre et Or savent donc ce qu’ils ont à faire désormais.

il voulait dire les Clippers lol

Publicité

Kyrie Irving aux Lakers ? L’intérêt est présent pour toutes les parties. Il ne manque qu’un accord entre les Nets et les Lakers, et autant dire qu’il ne sera pas facile à obtenir. Cependant, on imagine que LeBron James mettra une grosse pression pour valider cet échange. Rob Pelinka est prévenu…

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus