NBA – La réaction de Kevin Durant au choix de Kyrie Irving révélée !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, s'est exprimé cash sur le dossier Kyrie irving
TNT (DR) / NBA (DR)

Avec un Kyrie Irving qui demande à partir des Nets, à la surprise générale, nous sommes tous curieux de savoir si Kevin Durant était dans la confidence. L’ailier était-il au courant du mécontentement de son ami dans la Big Apple ? Grâce à Adrian Wojnarowski, nous en savons un peu plus…

Publicité

Alors que les Nets sont en forme à l’Est depuis quelques semaines, et ce malgré l’absence de Kevin Durant, la franchise vient de connaître un véritable tournant. La faute à Kyrie Irving. Mécontent de ne pas avoir obtenu son extension de contrat, le meneur a tout bonnement demandé à partir avant le 9 février. Une nouvelle absolument inattendue pour les dirigeants.

Kevin Durant snobé par Kyrie Irving ?

Personne n’a vu le coup de Kyrie venir. Plusieurs insiders ont déjà rapporté que les négociations étaient difficiles, mais le feuilleton pouvait toujours se régler lors de la prochaine offseason. Pas pour Irving. Après la nouvelle, beaucoup se sont demandés si Kevin Durant était au courant. Grand ami du numéro 7, est-ce que la superstar était dans la confidence ? Apparemment, non…

Publicité



Kevin Durant était « surpris » par la demande de trade de Kyrie Irving, selon Adrian Wojnarowski.

Visiblement, KD était dans le même bateau que les autres joueurs et les dirigeants. Même s’il discute régulièrement avec Kyrie, ce dernier ne l’a pas prévenu de ses envies d’ailleurs. Difficile de savoir si cet événement va tenir leur relation désormais…

Publicité

Comment être surpris par quelque chose que Kyrie fait ou dit maintenant ?

Rappelons que le meneur a mal vécu l’échec des négociations concernant une extension, ce qui veut dire que sa demande n’est pas totalement farfelue. Il n’est en tout cas pas le premier à procéder de la sorte. Les Nets ont maintenant moins d’une semaine pour lui trouver une nouvelle maison.

Publicité

Malgré leur amitié, Kevin Durant n’a pas été prévenu par Kyrie Irving concernant ses envies d’ailleurs. On imagine que KD respecte le choix de son coéquipier, même s’il doit être déçu. Après tout, les Nets ont une vraie chance de remporter le titre lors de cette campagne. Frustrant.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus