NBA – Au coeur des rumeurs, le move viral et polémique du frère de Russell Westbrook !

NBA Russell Westbrook aux Lakers
Rawel Visual

Russell Westbrook pourrait bien faire ses valises d’ici à peu de temps, alors que la piste Kyrie Irving a été réactivée aux Lakers. Et ce ne sont pas ses proches qui vont apaiser les choses… Son frère notamment s’est fendu d’une action particulièrement explicite sur les réseaux sociaux.

Publicité

Étant donné qu’il s’était reconverti avec succès en sixième homme, on aurait pu penser que Russell Westbrook allait bien terminer la saison aux Lakers. Sauf que ces derniers n’ont jamais abandonné l’espoir de l’échanger avant la deadline, lui dont le contrat expire cet été. Certaines équipes avaient d’ailleurs repris contact avec eux récemment à son sujet et surtout, la bombe signée Kyrie Irving a achevé de convaincre tout le monde : le MVP 2018 va partir.

La star des Nets voulant s’en aller, les Californiens sont tout indiqués pour le récupérer dans les jours à venir, étant donné qu’il est proche de LeBron James. Pour y parvenir, il leur suffirait d’ailleurs d’envoyer le Brodie à Brooklyn, permettant ainsi d’égaler le salaire d’Uncle Drew. Mais dans le camp du n°0, on verrait ça d’un très mauvais oeil et le frangin de RussWest l’a notamment montré en likant une série de tweets particulièrement explicites :

Publicité

Le gros tacle de Ray Westbrook envers les Lakers



Sylk : LeBron James et Darvin Ham sont trop vieux pour tous ces enfantillages. J’ai hâte que Russ évoule dans un meilleur environnement pour lui.

Mario Stanfield : Les Lakers ne feront pas les playoffs s’ils se débarrassent de Russ

En voilà un qui ne porte vraiment plus les Pourpres et Ors dans son coeur… En tout cas, ça vient rajouter un peu plus d’huile sur le feu.

Publicité

Bien entendu, rien ne dit que RW va effectivement terminer chez les Noirs et Blancs, ou même dans une autre franchise. LA ne veut pas se séparer de certains autres assets comme des picks de draft, ce qui a considérablement ralenti les négociations ces derniers mois. Mais cette fois-ci pourrait bien être la bonne… Du côté du joueur, ce dernier assure en tout cas n’être pas plus perturbé que ça par les rumeurs autour de sa personne.

Non, je ne ressens pas plus de pression. Ce n’est pas moi qui décide. Comme je l’ai dit, je sais que c’est un business depuis que j’ai 18-19 ans. Donc j’ai compris, mon père m’a appris à un jeune âge que quand tu arrives dans cette ligue, c’est un business et les gens prennent les décisions qu’ils prennent et je m’assure que je suis prêt professionnellement comme je l’ai toujours été et comme je le serai toujours.

Publicité

Russell Westbrook a failli être absent cette nuit dans la défaite face aux Pelicans, ne se sentant apparemment pas bien. Nul doute que certains y ont vont un signe alors que son départ des Lakers semble de plus en plus imminent. On devrait être fixé dans les jours à venir.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Toute l'actu NBA