NBA – En privé, la punchline monumentale de Larry Bird sur une légende !

NBA Larry Bird trash-talkait aussi Skip Bayless
Indiana State Athletics (DR)

Larry Bird n’est pas simplement l’un des meilleurs joueurs de tous les temps, l’un des plus couronnés, il est aussi l’un des plus grands provocateurs. Les anecdotes à son sujet sont nombreuses, et il vient de faire honneur à sa réputation avec un nouveau tacle appuyé sur un autre Hall of Famer. L’humiliation est totale, puisqu’il lui a fait passer le message par un intermédiaire…

Publicité

Si Larry Bird jouait dans la NBA actuelle, il serait sans doute l’un des joueurs les plus populaires sur les réseaux sociaux, et pas seulement pour ses prestations XXL sur le terrain. Le n°33 serait parmi les meilleurs talents de la ligue, c’est une certitude, lui qui était d’une polyvalence assez exceptionnelle pour l’époque. Pour rappel en carrière, c’est 24.3 points, 10 rebonds et 6.3 passes décisives de moyenne, des chiffres avant-gardistes.

Mais au-delà de ça, Larry Legend c’était surtout une personnalité démesurée et divertissante. À l’heure où les internautes se régalent des provocations de Ja Morant et des Grizzlies, l’ailier des Celtics aurait littéralement cassé les réseaux sociaux avec sa science du trash-talking et de la déstabilisation mentale. Imaginez simplement une superstar qui met 47 points en jouant seulement de sa main faible, après l’avoir annoncé dans les médias…

Publicité

L’énorme tacle de Larry Bird à Dominique Wilkins

Et Bird n’a pas perdu cet esprit taquin avec les années, la preuve avec sa dernière provocation XXL sur l’un de ses plus grands rivaux : Dominique Wilkins. Alors que les Pacers lui préparent une statue pour honorer son passage dans la franchise, le Hall of Famer a donné une idée de la pose qu’il désire aux dirigeants actuels, en lâchant au passage un bon tacle à son ami.



Tu peux dire à ton gars de mettre une main en l’air ? Je pense que c’est la pose pour ma statue.

Publicité

Des années après, Larry Bird ne comprend toujours pas comment Dominique Wilkins a pu le laisser prendre ce tir sans lever la main pour contester, il a donc voulu lui faire passer le message via l’actuel directeur des opérations basket des Pacers. Le Hall of Famer des Hawks a bien été mis au courant de cette énorme provocation, et il a réagi dans les commentaires.

Le manque de respect 😂😂😂😂

Publicité

À 66 ans, Larry Bird reste un maitre du trash-talking, et ses vieilles victimes ne peuvent pas se défaire de ses provocations. Dominique Wilkins est aujourd’hui consultant télé pour les Hawks, et il subit encore les moqueries du n°33, qui veut l’humilier une dernière fois sur sa statue.

Buzz Déclarations Larry Bird NBA 24/24

Les dernières actus