NBA – Le frère de Russell Westbrook craque et s’en prend à LeBron James !

Ray Westbrook, Russell Westbrook et LeBron James
NBA (DR) / @whynotraywestbrook

Tandis que les Lakers cherchent désespérément à se séparer de Russell Westbrook avant la deadline de ce jeudi, la tension monte au sein de la franchise californienne. Les récentes propos de LeBron James sont en effet mal passés, à tel point que le frère du Brodie est monté au créneau face au King…

Publicité

Si Russell Westbrook en doutait encore, il n’y a plus débat : oui, les Lakers veulent se débarrasser de lui et de son faramineux contrat à 47 millions de dollars la saison. Déjà tout proche de partir à l’automne dans le cadre d’un trade avec Indiana qui a finalement capoté, l’ancien MVP voit de nouveau son nom surgir de toutes parts dans les rumeurs. Les Lakers poussent pour finaliser un deal… en vain.

LeBron dépité d’avoir raté Kyrie, le frère de Westbrook se lâche

Le dernier signe en date que le Brodie n’est plus en odeur de sainteté dans la Baie des anges ? La déclaration de LeBron James, qui a profité d’un entretien avec ESPN pour étaler tout son désarroi de ne pas avoir vu Kyrie Irving rejoindre les Lakers pour y devenir le meneur star.

Publicité

Clairement, on imagine que Russ n’a pas dû apprécier les propos ci-dessous…

C’est très décevant. Je ne peux dire que je ne suis pas déçu de ne pas voir un joueur de ce talent à Los Angeles, surtout connaissnt notre alchimie sur le terrain. On avait une opportunité, mais ça ne s’est pas fait… Maintenant je vais me concentrer sur les joueurs que nous avons.



En tout cas, le frère de l’ancien du Thunder, Ray Westbrook, n’a pas caché sa grande déception après la sortie de LeBron :

Publicité

Ray Westbrook : « Non mais c’est fou 😂😂😂😂😂 »

Ray Westbrook, en réponse à un tweet demandant « depuis quand ce qu’il se passe depuis une semaine est acceptable venant de coéquipiers ou du coach ? » : « Parlons-en parce que c’est de la folie »

Le divorce est-il consommé ? On semble en tout cas s’en rapprocher chaque jour un peu plus, mais faire partir Westbrook ne sera pas mince affaire. Au vu de sa production en berne et de son manque de fiabilité dans le money-time, les équipes ne se battent pas pour absorber son gigantesque contrat-poison. Rob Pelinka et ses acolytes ont du pain sur la planche jusqu’à jeudi…

Publicité

LeBron James n’a pas caché qu’il aurait adoré que Kyrie Irving remplace Russell Westbrook, et le frère du Brodie n’a pas admis cette sortie. On imagine que la prochaine poignée de main entre les deux multiples All-Stars sera plutôt froide…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus