NBA – Scène folle avant le match des Lakers, Denzel Washington à deux doigts de se battre !

Denzel Washington était remonté sur le parquet des Lakers
NBA (DR) / @notcapnamerica

Il doit y avoir quelque chose dans l’air de la Crypto.com Arena qui pousse les grandes célébrités à s’énerver et à perdre leur sang froid. Quelques semaines après l’altercation entre Shannon Sharpe et les Grizzlies, c’est Denzel Washington qui était remonté cette semaine. La légende d’Hollywood a failli en venir aux mains avant un match !

Publicité

Si les fans des Lakers ont eu la chance d’assister à un grand moment d’histoire cette semaine, avec le record de points en carrière de LeBron James, ils n’ont pas vu une victoire depuis près de 15 jours. Le dernier succès à domicile des Purple and Gold remonte au 26 janvier contre les Spurs, et il faudra faire mieux à l’avenir s’ils veulent accrocher les playoffs.

En revanche, les spectateurs de la Crypto.com Arena ont bien failli être témoins d’une nouvelle énorme altercation, peu de temps après l’accrochage entre Shannon Sharpe et les Grizzlies. Cette fois-ci, c’est la légende d’Hollywood Denzel Washington qui est monté dans les tours, mais heureusement que Jay Z était là pour le calmer.

Publicité

Denzel Washington au bord de la crise de nerfs devant Jay Z



Impossible de connaitre le contexte de cette vidéo qui retourne les réseaux sociaux, mais Denzel Washington semblait particulièrement remonté sur le parquet des Lakers. Quelques minutes avant d’assister au record du King, il a bien failli en venir aux mains avec un autre spectateur, pour le plus grand bonheur des internautes :

Publicité

On dirait une réunion de famille. Tous les oncles sont là et l’ex-mari de quelqu’un vient d’arriver.

Ce n’est rien d’autre qu’une remise dans le droit chemin…

Denzel allait le frapper avec l’enchainement de Coney Island.

Publicité

Denzel Washington était énervé, mais heureusement, cela ne l’a pas empêché de profiter du record de LeBron James contre le Thunder. Il faut dire qu’avec un tel coup de pression, l’homme qui lui faisait face a rapidement du se calmer.

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus