NBA – Killian Hayes humilié sauvagement par un gros compte US après son nouveau raté

Le meneur NBA français des Detroit Pistons, Killian Hayes
NBA (DR)

Killian Hayes traverse une nouvelle période difficile avec les Pistons, avec deux prestations consécutives largement en-dessous de son niveau réel. Et comme souvent, les internautes n’ont fait preuve d’aucune indulgence avec le jeune français, qui a été salement humilié sur un compte influent.

Publicité

La saison de Killian Hayes est une véritable montagne russe au niveau des performances. Certains soirs, quand il se sent bien et en confiance, il expose tout son potentiel et prouve aux observateurs qu’il a une place en NBA et peut être un solide remplaçant dans n’importe quelle franchise. Mais lorsqu’il n’est pas dedans en revanche…

C’est là le paradoxe du meneur français pour sa troisième saison dans la grande ligue. En l’espace de quelques jours, il peut se transformer en l’un des pires joueurs du championnat, avec une implication limitée et surtout des gros trous d’air dans l’adresse. Malheureusement, ces périodes sont bien plus nombreuses que les bonnes, et il en traverse une actuellement.

Publicité

Killian Hayes détruit par un compte Twitter influent

Très décevant lors du match à Paris, alors qu’il était attendu comme un héros national, Hayes n’a dépassé la barre des 10 points qu’à deux reprises depuis. Une forme qui commence à frustrer les fans des Pistons, et qui attire surtout les regards moqueurs des internautes. Il vient notamment de se faire afficher par le compte Twitter « @TheHateCentral », qui recense tous les pires matchs en NBA :



Killian Hayes sur les deux derniers matchs : 6 points au total, 2/21 au tir, 0/9 à 3 points, 6 pertes de balle. Il est un NUL GÉNÉRATIONNEL 🔥🔥🔥

Publicité

Après un bon passage et plusieurs beaux cartons, Killian Hayes est de retour dans le dur avec des performances objectivement mauvaises pour un titulaire NBA. Et parce qu’il a une image déplorable auprès des fans, les critiques et moqueries sont nombreuses et souvent virales. Dans les commentaires, les internautes ont fait preuve d’une grande créativité pour le détruire, à l’image de ce montage assisté par intelligence artificielle, qui mime la voix d’Adam Silver :

Prépare toi à apprendre le chinois mon pote, tu vas rapidement jouer pour les Guangdong Tigers, t’es nul, dégage de là avec tes bêtises.

Publicité

Killian Hayes le montre régulièrement, il est capable d’évoluer à un bon niveau et d’avoir une vraie contribution en NBA, même contre les meilleures équipes. Il faut simplement trouver de la régularité et régler ces énormes fluctuations dans l’adresse.

Detroit Pistons Killian Hayes Les Français (NBA) NBA 24/24

Les dernières actus