NBA – Bouillants, les Suns à la poursuite d’un nouveau gros nom improbable !

Les superstars NBA Chris Paul et Kevin Durant pourraient bientôt accueillir un nouveau joueur de renom aux Phoenix Suns
NBA (DR) / Signals AZ (DR)

Déterminés à retourner en Finales pour y remporter cette fois-ci le premier titre de leur histoire, les Suns ont attiré pour ce faire Kevin Durant, mais n’en ont pas fini. Encore très actifs sur le marché, ils pourraient recruter une autre star à la demande de Chris Paul !

Publicité

Face aux défaillances affichées par leur équipe depuis le début de saison, ainsi qu’au renforcement de la concurrence à l’Ouest, ils ont décidé de frapper fort. Candidats affirmés au titre, les Suns ont grandement augmenté leurs chances d’être sacré champions en mettant la main sur Kevin Durant. Un transfert qui rend la franchise encore plus attractive qu’elle ne l’était, comme cela s’observe depuis quelques jours.

Suite à une trade deadline ultra-réussie sur le papier, les dirigeants de Phoenix se focalisent désormais sur le marché des buyouts, où les potentielles bonnes affaires sont légion. Ils seraient d’ailleurs sur le point de boucler une première arrivée de taille de la sorte, de manière à étoffer un effectif en manque de profondeur selon certains. Et n’allez pas croire que cette signature à venir marquera la fin de leurs emplettes.

Publicité

Les Suns prêts à relancer une star au chômage ?

Conscients des manques de leur roster à certains postes clés, les Suns multiplient les pistes alléchantes. Un renfort serait notamment désiré à la mène, avec une prestigieuse cible déjà bien établie par le front office. De même pour le poste d’ailier suite au départ de Jae Crowder. Chris Paul pourrait d’ailleurs venir en aide à ses supérieurs dans ce dossier, et aurait ainsi commencé la propagande pour obtenir… Carmelo Anthony !



Publicité

D’après l’insider Landon Buford, Chris Paul souhaite que les Phoenix Suns signent Carmelo Anthony.

Tous deux membres du fameux « Banana Boat », CP3 et Melo affichent de forts liens d’amitié depuis des années. À ce titre, pas étonnant que le Point God milite pour une telle réunion. En revanche, celle-ci peut clairement poser question d’un point de vue sportif.

En effet, Anthony n’a plus foulé les parquets NBA depuis le mois d’avril 2022. Laissé libre par les Lakers après une saison contrastée en sortie de banc, il n’a jusqu’ici pas réussi à convaincre une autre équipe de lui offrir un job. Tout du moins pas dans la ligue, puisqu’il a en parallèle reçu d’autres offres pour le moins humiliantes. À voir si le coup de pouce de Chris Paul lui permettra enfin de retrouver un spot dans une top-team !

Publicité

Toujours disponible sur le marché des free agents, Carmelo Anthony ferait l’objet d’une grosse propagande de Chris Paul aux Suns. Nul doute que l’ancienne star des Knicks n’hésiterait pas une seconde avant de saisir une telle opportunité !

Carmelo Anthony Free agents, free agency NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus