NBA – Fracassé en plein match par Embiid, Ja Morant se fait encore humilier !

NBA Morant salement contré par Embiid
NBA (DR)

Un peu trop confiant ces derniers temps, Ja Morant se fait peu à peu rattraper par le karma. D’abord la conférence Ouest s’est renforcée, et le voilà maintenant qui se fait atomiser en live par Joel Embiid… La séquence en question a évidemment plu à ses détracteurs.

Publicité

Il y a encore quelques semaines, Ja Morant affirmait qu’il n’avait peur de personne à l’Ouest. Il faut dire que ses Grizzlies sont deuxièmes de la conférence actuellement et tournaient plutôt bien. Le souci, c’est qu’il a peut-être parlé un peu trop vite… Les hommes de Taylor Jenkins restent ainsi sur six défaites en dix matchs et prennent donc pas mal de retard sur les Nuggets qui caracolent en tête.

Cette nuit notamment, Memphis s’est incliné dans une grosse affiche sur le parquet des Sixers au terme d’un match à sens dominé par Philly (110-105). Non seulement le MIP en titre a été catastrophique avec un terrible 3/16 au tir, mais il s’est retrouvé du mauvais côté de l’action de la rencontre. Alors qu’il voulait lâcher un énorme dunk, un certain Joel Embiid est venu le repousser de manière ultra-brutale :

Publicité

Morant salement contré par Joel Embiid



Morant l’a prouvé au fil du temps, il est capable de postériser n’importe qui à travers la ligue. Seulement voilà, The Process ne comptait absolument pas finir sur la photo et son contre en est donc d’autant plus impressionnant. Une symbolique des difficultés que connaissent les Ours et leur star, alors que la concurrence s’est renforcée à la deadline ? Les fans sont en tout cas de cet avis.

Publicité

Quand Morant aura perdu ses qualités athlétiques, il disparaîtra de la ligue.

Ja a vraiment cru que la ligue était à lui

Publicité

Ja Morant voulait claquer le dunk de la nuit, il s’est finalement retrouvé sur l’action défensive de la soirée face à un Joel Embiid infranchissable. Espérons pour lui et les Grizzlies qu’ils ne se heurtent pas à un tel mur dans la course pour le titre…

Ja Morant Joel Embiid Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus