NBA – Après la blessure de LeBron, un gros nom scandalise et déclenche un bad buzz !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
Pierre Haessig

LeBron James étant à nouveau sur la touche, les Lakers voient leur participation aux playoffs plus compromise que jamais. Ce qui n’a pas empêché un éminent journaliste de lâcher un tweet ultra-polémique sur le King, générant une véritable tempête sur les réseaux sociaux.

Publicité

Là, on a bien du mal à voir les Lakers jouer ne serait-ce que le Play-In. En perdant LeBron James pour peut-être plusieurs semaines, les Pourpres et Ors ont pris un sacré coup sur la nuque. Dur aussi pour l’ailier qui espérait pouvoir tout donner sur la fin de saison… Alors que tout le monde à LA est sous le choc, Skip Bayless a lui refait des siennes en balançant un tweet des plus controversés dans la foulée.

Eh bien, on dirait que les Lakers de LeBron rateront les playoffs pour la deuxième saison consécutive. Mais bon, au moins LeBron est devenu le meilleur scoreur NBA de tous les temps, ce qui était tout ce qui comptait vraiment.

Publicité

Skip Bayless révolte après la blessure de LeBron James

Il y a quelques semaines déjà, le journaliste s’était fendu d’un message ultra-polémique sur un drame survenu lors d’un match de NFL et s’était attiré un bad buzz monumental. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas différent ici car son choix de mots est particulièrement maladroit, même s’il ne pensait à priori pas à mal. Les fans ont réagi de manière absolument outrés dans les commentaires, atomisant le hater n°1 du Chosen One.



Je sais que tu es un trolleur professionnel, mais c’est une façon grossière de réagir à quelqu’un qui se blesse. C’est un coup bas, même pour toi.

Publicité

Si je dis ce que je pense, on va me suspendre pendant six mois.

J’aimerais voir quelque chose de mal t’arriver

Publicité

Alors que les Lakers ont subi un terrible coup dur en perdant LeBron James, Skip Bayless n’a trouvé rien de mieux que d’ironiser face à la situation du King. Clairement pas la stratégie la plus fine qui soit, ni la plus appropriée d’ailleurs de la part de l’analyste.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus