NBA – Tensions dans le vestiaire des Lakers ? Anthony Davis impliqué !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Dos au mur, les Lakers n’ont pas vraiment le droit à l’erreur durant les prochaines semaines, d’autant que LeBron James sera absent un moment avec sa blessure. Il appartient à Anthony Davis de prendre ses responsabilités, et il se dit que la star est agacée en ce moment. En cause ? Le niveau d’un autre joueur.

Publicité

Battus par les Grizzlies ce mardi soir, les Lakers sont toujours dans le dur au sein de cette conférence Ouest. Avec un LeBron James absent pour plusieurs semaines, la faute à un problème au niveau du pied, les hommes de Darvin Ham se retrouvent pourtant avec une certaine pression pour gagner un ticket en postseason. Le droit à l’erreur n’existe presque plus pour cette équipe.

Anthony Davis mécontent aux Lakers

Plus que jamais, les dirigeants attendent beaucoup des nouvelles recrues de la deadline, à commencer par D’Angelo Russell, qui sera de retour en fin de semaine après sa blessure à la cheville. Le patron reste Anthony Davis, et il se dit que l’ancien Pelican est justement agacé par le niveau de jeu de certains en coulisses. C’est Dennis Schroder qui est surtout visé.

Publicité



Anthony Davis était visiblement mécontent envers Dennis Schroder hier soir. L’intérieur était également en colère à cause du type de passe qu’il recevait de la part de Schroder lors de son passage dans l’équipe en 2020-21.

On peut voir sur la vidéo que la passe de Schroder est ridicule et dangereuse, d’autant qu’elle est facilement interceptée par un adversaire. On peut comprendre la frustration de Davis, tout en rappelant que son coéquipier est loin de faire l’unanimité.

Publicité

Pour de plus en plus de supporters, le retour de Russell devient vital pour espérer enchaîner les victoires :

DLo aurait été capable de faire ces actions. On a besoin de lui dès que possible.

Publicité

Frustré par le niveau de Dennis Schroder, Anthony Davis attend plus d’efforts de la part de ses coéquipiers. Sans ça, les Lakers pourraient bien continuer à couler à l’Ouest, et ruiner une nouvelle saison de LeBron James. Début de réponse ce soir contre le Thunder.

Anthony Davis Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus