NBA – Gros imbroglio aux Lakers avec Anthony Davis, Darvin Ham humilié !

NBA Darvin Ham tacle Anthony Davis
NBA (DR)

Tandis que les Lakers sont déjà dans une situation délicate, Darvin Ham est loin de faire l’unanimité auprès des supporters. Le coach est souvent pointé du doigt pour ses rotations en match, sans parler de sa communication envers les médias. La preuve avec le feuilleton Anthony Davis cette semaine…

Publicité

Sans LeBron à cause de sa blessure au pied, les Lakers ont dû composer sans Anthony Davis ce mercredi soir. Toujours gêné par sa précédente blessure, l’intérieur a été mis au repos par précaution, afin d’éviter de lui donner une charge de travail trop importante dans cette période. Malgré ça, les Angelinos ont pris le meilleur sur le Thunder après 48 minutes (123-117).

Darvin Ham ridiculisé aux Lakers

Ça n’a pas été simple avec les absences, mais le boulot est fait pour les hommes de Darvin Ham. Néanmoins, et qu’importe la victoire, ce dernier a largement été ridiculisé pour sa communication dans le feuilleton Davis. Devant les journalistes, le coach a expliqué que le repos de la star pour ce match était prévu depuis des semaines. Rien d’anormal jusque-là.

Publicité



Darvin Ham a expliqué que reposer Anthony Davis ce soir était prévu depuis des semaines.

Le problème, c’est que Ham ne tenait pas le même discours la semaine passée. Devant une fin de saison très importante, le coach expliquait que ses joueurs ne seraient plus mis au repos, sauf blessure évidemment. Davis aurait donc dû jouer ce mercredi soir.

Publicité

Darvin Ham déclare qu’il s’attend à ce que tous les joueurs des Lakers jouent le reste du temps – dont les back-to-backs – et ne ratent pas de matchs sauf en cas de blessure.

Une semaine après cette déclaration, Darvin Ham a donc réussi à se contredire, en mettant au repos Davis. Autant vous dire que les fans sont en colère pour cette piètre communication, ou alors pour ce qu’on peut qualifier de mensonge.

Darvin Ham est loin de plaire aux supporters, et sa position sera largement fragilisée si les playoffs ne sont pas au bout. Certains demandent déjà son départ, tandis que cet épisode avec Anthony Davis ne l’aide pas. Du grand n’importe quoi.

Anthony Davis Blessures, infirmerie Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus