NBA – Humilié par Draymond Green, Russell Westbrook sort du silence !

Russell Westbrook et Draymond Green
NBA (DR)

Russell Westbrook est dans la tourmente, lui qui ne parvient pas à trouver sa place aux Clippers pour le moment. Draymond Green est parvenu à le mettre en difficulté avec son shoot en plein match, même si l’intéressé n’est visiblement pas très inquiet. Brodie a réagi à la fameuse séquence face aux Dubs.

Publicité

0 victoire, 4 défaites : c’est le piètre bilan de Russell Westbrook depuis son choix de signer chez les Clippers. Il est encore trop tôt pour tirer une conclusion sur cette expérience, mais on peut affirmer qu’elle commence de la pire des manières. Brodie ne trouve pas sa place avec ses nouveaux coéquipiers, tandis que son jeu montre déjà ses limites.

Russell Westbrook humilié après son match

Inexistant en défense, incapable de planter des tirs à longue distance (0/5 contre les Warriors), Westbrook n’a jamais cherché à faire évoluer son jeu. Il le paie cash aujourd’hui. Draymond Green n’a eu aucun mal à le défendre ce jeudi soir, suscitant des moqueries sur les réseaux sociaux. Questionné sur l’action, Russ a répondu… à côté.

Publicité

Russell Westbrook : « Je dois simplement continuer à être agressif. Trouver un moyen d’être utile sur le parquet. Je trouve que j’ai réussi du bon travail en première mi-temps, mais pas en seconde, où j’ai eu du mal à mettre mes tirs. J’ai eu l’opportunité de rebondir, mais j’ai manqué quelques tirs. Ça arrive. Il faut se préparer pour le prochain match. »



Westbrook n’a donc pas souhaité évoquer la séquence en question, mais plutôt expliquer qu’il sera prêt à rebondir au prochain match. Il vaut mieux, car les Clippers ont chuté à la 7ème place de la conférence Ouest. Une nouvelle défaite pourrait compliquer la fin de saison des hommes de Tyronn Lue, surtout vu la compétition. Le problème Russ reste pourtant très sérieux.

Publicité

Une action fait notamment parler d’elle contre les Warriors, où on peut voir le meneur enchaîner une perte de balle et une horrible défense sur Jordan Poole :

Publicité

Décevant aux Lakers, Russell Westbrook n’a pas retrouvé la confiance chez les Clippers, bien au contraire. Ses performances sont décevantes, au point que certains demandent à ce qu’il soit déjà relégué sur le banc. Pas impossible si les pauvres résultats s’enchainent…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Los Angeles Clippers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus