NBA – Après les retrouvailles bouillantes, le message cinglant de KD pour Kyrie !

Kevin Durant et Kyrie Irving
NBA (DR)

Kyrie Irving et Kevin Durant se retrouvaient sur le terrain ce dimanche, un mois après l’implosion des Nets et leurs échanges respectifs. On aurait pu s’attendre à des salutations chaleureuses et des sourires, mais c’est tout l’inverse qui s’est produit sur le parquet. Après la victoire de ses Suns, KD a expliqué cash pourquoi il n’avait pas salué son « meilleur ami ».

Publicité

Pour la première fois depuis l’implosion des Nets et les deux échanges majeurs qui ont secoué la ligue lors de la deadline, Kevin Durant et Kyrie Irving se retrouvaient sur un même parquet ce dimanche. L’un avec le maillot des Suns, nouveaux favoris dans la course au titre, l’autre avec celui des Mavericks, où il se fait déjà remarquer négativement avec son attitude.

KD a d’ailleurs été très honnête sur cette séparation soudaine avec son « meilleur ami » dans la ligue, en expliquant qu’il ne pouvait pas lui en vouloir sur le plan personnel, puisque sa demande de trade était sans doute motivée par des raisons rationnelles. Mais ce dimanche, pour leurs retrouvailles, ce bon esprit était bien loin…

Publicité

Kevin Durant snobe salement Kyrie Irving !

En effet, et c’est une chose que de nombreux internautes ont remarqué, KD et Kyrie ne se sont pas salués avant le début du match, ce qui est d’habitude une tradition, et ils ne se sont quasiment pas regardés pendant les 48 minutes bouillantes de ce Mavericks – Suns. Interrogé à ce sujet, le n°35 a été cinglant dans sa réponse.



Je n’ai pas ressenti la moindre émotion en jouant contre Kyrie. C’est juste un autre match dans la saison. Pour la majorité de ma carrière j’ai joué contre lui, alors même si on était ensemble pendant deux ans, je sais ce que ça fait. On a été concentrés sur le terrain, et on voulait simplement être les meilleures versions de nous ce soir. Des fois tu es distrait quand tu veux parler du bon vieux temps.

Publicité

Kevin Durant l’avoue, il n’a pas calculé Kyrie Irving avant les retrouvailles de ce dimanche, simplement parce qu’il ne voulait pas être distrait avant le choc au sommet de la conférence Ouest. Une excuse assez surprenante, puisque saluer quelqu’un n’a jamais empêché une star de briller sur le parquet. Même s’ils ne l’avouent pas, les nombreuses polémiques à Brooklyn ont peut-être eu un impact sur leur relation. La preuve, KD ne s’est même pas interposé lors de l’embrouille Kyrie / Booker…

Publicité

Kevin Durant n’a rien ressenti en voyant Kyrie Irving dans un autre maillot, mais pourtant, il a refusé de le saluer avant et après la rencontre. Il ne s’est même pas interposé quand son ancien coéquipier et Devin Booker se sont accrochés… Étrange situation.

Dallas Mavericks Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus