NBA – Kyle Kuzma annonce : « Les Lakers vont aller en Finales, ils vont affronter… »

NBA Kuzma en feu cette saison
NBA (DR)

Alors qu’il a porté les couleurs des Lakers de 2017 à 2021, Kyle Kuzma va suivre de près le parcours son ancienne équipe en playoffs. Très actif sur les réseaux, l’ailier de Washington est même convaincu qu’ils peuvent se hisser jusqu’en Finales. Le tout en s’adonnant à un véritable choc des Titans avant ça…

Publicité

Il a toujours été actif sur Twitter mais il faut dire qu’en ce moment, Kyle Kuzma s’aventure à de nombreuses déclarations qui font réagir. Aujourd’hui en vacances à cause de l’exercice 2022-23 raté des Wizards, l’ancien Laker a ainsi du temps libre. Résultat, il va tranquillement pouvoir suivre les playoffs et à ce sujet, l’ailier a une opinion bien tranchée sur la fin de saison à l’Ouest.

Dans une conférence indécise avec la grosse saison de Denver, les questions autour des Warriors ou encore la hype qui entoure Sacramento, faire des pronostics paraît plutôt aventureux. Naturellement, les Nuggets ont l’air armés pour aller en Finales de conférence mais dégager un favori reste compliqué cette année. Pour Kuzma, c’est bien son ancienne écurie qui sortira de l’Ouest.

Publicité

Mon pronostic risqué (qui n’est pas tant risqué) est que je pense les Lakers capables d’aller en Finale NBA.



Kyle Kuzma prédit Lakers-Suns en finales de conférence

Le coéquipier de Bradley Beal voit bien une nouvelle épopée folle pour LeBron James et Anthony Davis après celle qui avait amené le titre en 2020, à laquelle il avait lui-même participé. Pour rappel, les Lakers devront se défaire de Memphis au premier tour avant d’affronter potentiellement les Warriors voire les Suns. L’équipe de Kevin Durant fait d’ailleurs également figure de favori selon Kuzma :

Publicité

illTawill : Booker et Durant auront leur mot à dire à ce sujet

Kuzma : Oui. Ça sera une de ces deux équipes !

Une série de playoffs au plus haut niveau entre Kevin Durant et LeBron James ? Autant dire que ça vaudrait le coup d’oeil. Après tout, il s’agirait du premier affrontement entre les deux superstars depuis le mois de décembre 2018. Avant de se retrouver à ce stade de la compétition, Suns et Lakers auront cependant fort à faire afin de se débarrasser des autres concurrents à l’Ouest.

Publicité

Voir les Lakers en Finales NBA serait une surprise pour tout le monde, sauf pour Kyle Kuzma ! Simple nostalgie de son passage en Californie ou vrai pronostic, on ne sait pas mais l’ailier des Wizards les voit bien aller loin. Premier obstacle du long parcours qui les attend : Memphis pour une confrontation déjà compliquée.

Déclarations Kyle Kuzma Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus