NBA – Le message viral d’Evan Fournier après la nouvelle dinguerie des Knicks !

Evan Fournier sous le maillot des Knicks
NBA (DR)

Avec un Donovan Mitchell complètement éteint, les Cavaliers ont perdu ce dimanche soir contre les Knicks et se retrouvent dos au mur. New York a désormais une belle avance pour conclure la série, et Evan Fournier est le premier heureux. Il a rapidement posté un message sur Twitter.

Publicité

11 points, 5/18 au tir, 2 unités au retour des vestiaires : Donovan Mitchell est en grande difficulté face aux Knicks. La défense fait son travail, à l’image de ce succès 102-93 ce dimanche soir au Madison Square Garden, permettant aux hommes de Tom Thibodeau de mener 3-1 dans ce premier tour des playoffs. Pour la seconde fois depuis 2002, New York n’est donc pas loin de gagner une série en postseason.

Evan Fournier encore privé de temps de jeu

Jalen Brunson (29 points) et RJ Barrett (26) ont fait le travail, tout comme Josh Hart, qui s’impose comme l’un des meilleurs roles players de la ligue à ce jour. Pas d’Evan Fournier malheureusement dans cette partie, lui qui devrait passer le reste des playoffs sur le banc, dans un rôle de vétéran. Ça ne l’a pas empêché de partager ce message après le succès des siens.

Publicité



« Jouez à ce jeu avec un coeur pur. Toujours ! »

On ne connaît pas la raison exacte derrière ce tweet, mais nul doute que Fournier est satisfait de la tournure des événements. Il aimerait beaucoup contribuer à ces victoires sur le parquet, mais il se comporte à la place en professionnel sur le banc. Beaucoup de supporters n’ont pas manqué de le remercier pour son attitude.

Publicité

Geste classe Evan, je suis fier que tu fasses partie de cette équipe des Knicks

Tu as été un vrai professionnel durant tout ça, respect

Publicité

Evan Fournier ne sait pas s’il jouera à nouveau avec les Knicks, mais il doit apprécier ces playoffs jusqu’à maintenant. New York continue son parcours, même s’il reste un match à gagner pour filer au second tour, pour affronter le Heat ou les Bucks. Ce n’est pas encore terminé.

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus