NBA – « Les rumeurs sont vraies, ses fesses sont moelleuses comme un coussin »

NBA Jayson Tatum, Donovan Mitchell et Lauri Markannen
NBA (DR)

Dans les salles NBA il y a de tout. Des fans passionnés qui viennent soutenir leur équipe de coeur, des superstars qui viennent simplement se montrer en public, et d’autres qui suivent attentivement ce qui se passe sur le terrain. Jack Harlow fait partie de cette dernière catégorie, et ce dimanche pendant le match des Knicks, il a eu la chance de toucher son joueur préféré…

Publicité

Si les playoffs 2023 viennent de prendre une toute autre dimension avec la qualification des Warriors pour le second tour et l’affrontement exceptionnel qui s’annonce face aux Lakers, les autres séries ne sont pas moins passionnantes sur le papier. Dans cette même conférence, comment ne pas saliver devant le duel entre le double MVP en titre Nikola Jokic et des Suns ultra talentueux, amenés par le nouveau duo Devin Booker / Kevin Durant ?

De l’autre côté, les deux favoris que sont les Sixers et les Celtics devraient offrir aux spectateurs une série assez merveilleuse, à condition que Joel Embiid soit remis assez rapidement de sa blessure au genou. Sans le futur MVP de la saison régulière, James Harden va devoir retrouver sa forme des années Houston pour espérer quoique ce soit.

Publicité

Le message suspect de Jack Harlow pour Kyle Lowry !

Et puis, même si ce n’est pas l’opposition la plus sexy sur le papier, il y a toujours quelque chose de spécial quand les Knicks vont en demi-finale de conférence. Il y avait d’ailleurs du beau monde au Madison Square Garden pour le Game 1 ce dimanche, notamment le rappeur Jack Harlow, et il s’est distingué avec une story Instagram assez lunaire. Il a visiblement apprécié les exploits de Kyle Lowry dans la rencontre :



Kyle Lowry a pris un fadeaway a 3 points et a atterri sur mes genoux. Les rumeurs sont vraies. Ses fesses sont moelleuses comme un coussin

Publicité

Réputé pour ses remarques ambiguës sur ses amis, Jack Harlow n’a pas hésité une seconde au moment de complimenter l’arrière train de Kyle Lowry ! Il faut dire que le meneur du Heat est souvent moqué pour la taille de son postérieur, plusieurs montages tournent à ce sujet sur les réseaux sociaux, et cette story ne va faire qu’alimenter le phénomène. Une réaction s’est unanimement répandue dans les réponses.

Publicité

Jack Harlow n’aura pas vu les Knicks s’imposer à domicile, mais il aura au moins pu toucher les fesses de Kyle Lowry et confirmer ce que les fans pensent depuis des années. La soirée n’a pas été totalement perdue.

Buzz Déclarations Kyle Lowry Miami Heat NBA 24/24

Les dernières actus