NBA – En plein playoffs, la demande gonflée de Russell Westbrook aux Lakers : « Il veut… »

Les stars NBA Russell Westbrook (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Déjà éliminé des playoffs, Russell Westbrook n’aura pas réussi un meilleur parcours que les Lakers cette saison. Il devrait revenir aux Clippers pour prendre sa revanche, mais il a une demande avant de définitivement tourner la page. De quoi diviser les internautes…

Publicité

Avec les nombreux changements à la deadline, il est indéniable que les Lakers sont devenus meilleurs au cours de ces dernières semaines. La preuve avec leur victoire sur les Grizzlies et leur bon départ contre les Warriors dans le Game 1. S’il faut encore confirmer, il est normal de penser que les hommes de Darvin Ham ont une chance de gagner le titre en juin prochain.

Russell Westbrook récompensé par les Lakers ?

Un joueur qui ne manque pas vraiment ? Russell Westbrook, qui fait le bonheur des Clippers. Il sera d’ailleurs agent libre cet été et la tendance mène vers une prolongation aux côtés de Paul George. Néanmoins, selon Patrick Beverley, l’intéressé aurait une demande aux Angelinos avant de tourner définitivement la page. Et pas des moindres.

Publicité



Russell Westbrook a dit à Patrick Beverley que si les Lakers gagnent il veut une bague.

Deux écoles à partir de là : ceux qui pensent que le meneur ne la mérite pas, lui qui n’a évidemment pas aidé lors des playoffs. D’autres en revanche estiment que Brodie a eu sa contribution. Après tout, et sans lui, les Angelinos n’auraient pas pu récupérer D’Angelo Russell, excellent contre les Grizzlies. Autre cas de figure, les Lakers pourraient proposer une bague à Westbrook, qui peut décider de refuser.

Publicité

Je pense qu’il devrait l’avoir. Sans lui, les Lakers n’ont pas D’Angelo Russell.

L’organisation doit décider et jusque-là je dirais que c’est un grand non

Russell Westbrook mérite-t-il sa bague en cas de victoire des Lakers ? C’est possible, même si tout le monde n’est pas d’accord. Après tout, le meneur est parti depuis des mois, mais son trade a permis de récupérer des éléments importants pour la postseason. Pour le moment, disons que gagner le titre n’est même pas une certitude.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actus