NBA – Après son buzz, Jessica Alba enflamme un Knick : « Merci pour… » !

Jessica Alba a été invitée au Madison Square Garden par Julius Randle
@jessicaalba / NBA (DR)

Ces playoffs 2023, comme beaucoup d’autres avant, sont aussi marqués par la présence de grandes superstars du divertissement dans les tribunes. Après son immense buzz au Madison Square Garden, Jessica Alba a décidé d’expliquer sa présence sur les réseaux sociaux… Visiblement, elle aurait été invitée par un joueur des Knicks !

Publicité

Si la NBA est l’une des ligues les plus populaires pendant la saison régulière, elle passe encore dans une autre dimension pendant les playoffs, et plus particulièrement lors de cette édition 2023. En effet, les meilleurs joueurs de la planète sont encore engagés dans la course au titre, à l’exception de Giannis Antetokounmpo, et tous les affrontements ou presque sont historiques.

Dans un tel contexte, il n’est pas surprenant de voir de nombreuses célébrités faire le déplacement au bord des terrains. Ce jeudi par exemple, ce sont Zendaya et Tom Holland qui ont fait parler d’eux au Chase Center de San Francisco, puisque l’actrice a été la cible d’une folle rumeur avec… Jordan Poole ! Le spectacle est autant sur le terrain que dans les tribunes dans la Baie.

Publicité

Julius Randle invite Jessica Alba au MSG !

Et c’est un constat qui fonctionne également à New York, où les Knicks sont en train de regagner l’amour de toute la ville avec cette qualification au second tour pour la première fois depuis 10 ans… D’ailleurs, Jessica Alba a fait un buzz monumental lors du Game 2 en début de semaine, et elle a réagi à cette immense agitation autour d’elle. Visiblement, elle a été invitée par un joueur de l’équipe…



Félicitations aux Knicks pour la victoire ! Merci Julius Randle pour l’invitation. Tu as une bonne âme 🙏🏼 Et c’était génial de voir ton leadership sur le terrain 🏀

Publicité

Jessica Alba aurait été invitée au Madison Square Garden par la star de l’équipe Julius Randle… Rien d’ambigu derrière ce geste, puisque le All-Star des Knicks est marié et père de famille, tout comme l’actrice d’Hollywood. Mais les réseaux sociaux ne sont pas une terre de bon sens, alors forcément, les internautes se sont enflammés avec de nombreuses réactions hilarantes :

Randle a dit qu’il voulait pimenter sa vie ? « Je te dois une excuse. Je n’étais pas familier avec ton jeu ».

Julius Randle avait visiblement des bonnes places à offrir pour le Game 2 face au Heat, et il a choisi d’inviter Jessica Alba… Un choix assez surprenant qui ne manquera pas de faire parler sur les réseaux sociaux, et qui pourrait énerver sa compagne.

Buzz NBA 24/24 New York Knicks

Les dernières actus