NBA – L’annonce virale avant le Game 4 de Lakers-Warriors : « Désolé LA, mais… »

Les superstars NBA LeBron James et Stephen Curry
NBA (DR)

Alors que Los Angeles et Golden State vont disputer une quatrième manche très importante dans leur série, une annonce de la ligue est venue déchaîner les réseaux sociaux. Pour les internautes, il s’agit là d’une bien mauvaise nouvelle pour les Pourpres et Ors…

Publicité

Pour le moment, Lakers et Warriors se rendent coup sur coup au second tour des playoffs. Après que le champion en titre ait égalisé au Game 2, LeBron James et consorts ont répondu en écrasant les Dubs dès la rencontre suivante (127-97). En remportant le quatrième match, les Angelinos pourraient conserver l’avantage du terrain tout en faisant le break en vue d’un Game 5 qui serait alors décisif.

Avant de se mettre à rêver, il va cependant falloir déjà remporter la partie et on peut être sûr que Stephen Curry & co. ont un mot à dire à ce sujet. Et d’après les fans, ce serait aussi le cas de la grande ligue… Cette dernière vient en effet d’annoncer quels seraient les officiels en charge de suivre la rencontre, et un nom particulièrement connu de la toile va ainsi y faire son apparition :

Publicité

Le sulfureux Scott Foster arbitre du Game 4, les fans déchaînés

Scott Foster sera l’arbitre en chef pour le Lakers-Warriors de cette nuit



Rappelons que Foster est l’arbitre le plus contesté de la ligue parmi les athlètes, selon le dernier sondage de The Athletic et qu’il est aussi le pire ennemi d’un certain Chris Paul, accessoirement grand ami de LeBron. Aux yeux de nombreux internautes, cela s’apparente donc à une mauvaise nouvelle pour le King et ses coéquipiers. Reste à savoir si cela va se confirmer sur le parquet de la Crypto.com Arena.

Publicité

Le truqueur est là pour remettre la série à égalité. Désolé les Lakers

Adam Silver fait vraiment tout pour que le script contienne un Game 7 🤣

Publicité

Très contesté parmi les joueurs de la ligue, Scott Foster aura les regards braqués sur lui lors du Game 4 entre Lakers et Warriors. La moindre décision polémique de sa part risque de provoquer un véritable raz-de-marée, quelle que soit l’équipe pénalisée par ses coups de sifflet.

Buzz Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus