Après le tacle de Booba, décla épique sur Cédric Doumbé : « Attaqué par Booba et… »

Booba, Cédric Doumbé et Kylian Mbappé
B20baOfficiel / The GOAT MMA (DR) / @kylianmbappé

Cédric Doumbé est un très gros sujet de discussion actuellement en France, lui qui a provoqué des réactions signées Booba ou encore Kylian Mbappé ces derniers jours. De quoi pousser un internaute à une déclaration absolument épique sur « The Best » qui résume parfaitement la situation !

Publicité

Il a longtemps hésité à rejoindre l’UFC, la plus prestigieuse ligue de MMA. Mais finalement, c’est bien au PFL que Cédric Doumbé va faire ses grands débuts dans les mois à venir, comme on l’a récemment appris. La somme dingue que l’ancien champion du Glory va toucher chez son nouvel employeur l’a notamment aidé à faire son choix, au grand dam de Dana White et de sa fédération.

Forcément, nombreux ont été ceux à se montrer déçus par sa décision, d’autant qu’il passait jusque là son temps à provoquer les stars de l’UFC comme Kamaru Usman. Très remonté contre le Franco-Camerounais, le rappeur Booba a par exemple entrepris de le détruire sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Doumbé venait aussi de salement critiquer les skills de combattant de la star…

Publicité

L’énorme buzz autour de Cédric Doumbé après son arrivée au PFL

À l’inverse, certains ont opté pour soutenir « The Best » dans son choix de signer au PFL, comme l’a fait Kylian Mbappé selon les dires de l’ancien kick-boxeur. Entre « le Duc » et le champion du monde de football, ça fait là une sacrée liste de clients qui s’expriment sur son cas et ça n’a évidemment pas échappé à certaines internautes. L’écrivain Philippe Rodier a notamment résumé la situation à la perfection :



Publicité

Adoré par les uns, conspué par les autres, « Doumced » n’est pas près de faire l’unanimité mais il s’en fiche bien, lui qui se prépare désormais à faire ses débuts dans sa nouvelle ligue en juin prochain. Trash-talkeur et showman dans l’octogone, il n’a pas son pareil pour faire le buzz même si c’est pour se faire allumer par Booba. Certains ont d’ailleurs rappelé au parolier qu’il effectuait là un gros retournement de veste :

Que l’on apprécie Cédric Doumbé ou qu’on le déteste, il n’empêche que l’ancien champion du Glory sait faire parler de lui tout autant qu’il peut enchaîner les victoires en combat. Nul doute que ses premiers pas au PFL vont attirer énormément d’attention parmi les stars françaises, que ce soit pour l’encourager ou le critiquer.

Cédric Doumbé Multisports

Les dernières actus