NBA – Les Lakers encore terrassés, LeBron se fait massacrer pour son raté historique !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Ce n’est pas la joie pour les Lakers, encore dominés par les Nuggets ce jeudi soir. Les hommes de Darvin Ham se retrouvent menés 0-2, avec l’obligation de gagner leur premier match du côté de Los Angeles. Si D’Angelo Russell s’est raté, c’est LeBron James qui continue d’agacer. La cause ? Son tir à trois points…

Publicité

Les Nuggets n’étaient pas favoris pour rien dans cette finale de conférence. Les coéquipiers de Nikola Jokic ont encore dominé les débats ce jeudi soir, avec un succès 108-103, avec beaucoup de sérénité dans le final pour ces joueurs. Le Serbe termine d’ailleurs avec 23 points, 17 rebonds et 12 passes. On notera surtout les 37 points de Jamal Murray, en train de réaliser un sacré carnage pour écraser les Angelinos.

LeBron se rate encore à longue distance

En face ? Si on met de côté Rui Hachimura avec ses 21 points à 8/10 au tir, on ne peut pas dire que les hommes de Darvin Ham ont réussi quelque chose de très impressionnant. La preuve avec LeBron James, auteur d’un 9/19 au tir pour 22 points, 10 passes et 9 rebonds. Le problème ? Son tir à trois points avec un vilain 0-6. Et ça devient une fâcheuse habitude…

Publicité



LeBron James a raté 19 trois points de suite dans le quatrième quart-temps depuis le Game 2 du premier tour cette année. C’est la plus longue série pour n’importe quel joueur depuis 25 saisons.

Avec parfois l’envie de jouer les héros, James prend des tirs compliqués et cela se ressent dans son pourcentage. On pourrait aussi dire que le joueur de 38 ans a du mal à performer dans les fins de partie, comme dans ce Game 2 contre les Nuggets. Il est d’ailleurs à 0/10 dans cette finale de conférence derrière l’arc, de quoi lui attirer pas mal de critiques.

Publicité

il pense qu’il est Curry 😂😂😂

LeBron à trois points !

LeBron James a beau réaliser de belles stats à l’arrivée pour ce Game 2, le fait est que son final n’était pas impressionnant du tout. Il a toutes les peines du monde à mettre un tir primé, preuve peut-être d’une certaine fatigue. On en saura plus dans le Game 3, à la maison…

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus