NBA – « Si je suis les Lakers, je fais tout pour récupérer ce Warrior »

Les superstars NBA LeBron James (gauche) et Stephen Curry (droite)
NBA (DR)

Menés 0-2 contre les Nuggets, les Lakers sont presque éliminés de la course aux playoffs, bien qu’un réveil soit encore largement possible. On imagine que Rob Pelinka redoute le pire, lui qui se prépare à un été agité avec de nombreux dossiers. Pour ce polémiste, le GM doit faire le maximum pour récupérer un Warrior.

Publicité

Ce n’est pas l’élimination pour les Lakers, mais la franchise se retrouve à 0-2 contre les Nuggets dans cette finale de conférence Ouest. Perdre le Game 3 à Los Angeles serait fâcheux, et c’est peu dire. LeBron James s’attire énormément de critiques avec ses prouesses, mais D’Angelo Russell aussi. Le meneur a terminé son Game 2 avec 10 points à -16 sur le parquet.

La recrue parfaite des Lakers déjà trouvée ?

En sachant que l’ancien joueur des Wolves déçoit, les supporters espèrent qu’il ne reviendra pas l’an prochain, d’autant qu’il sera agent libre. Certains préfèrent même que la franchise cherche à faire venir Kyrie Irving, en partance des Mavericks. Mais pour Kendrick Perkins, l’ancien membre du Thunder, c’est un Warrior qu’il faut absolument récupérer.

Publicité



« Si je suis Draymond, j’essaie de terminer à Los Angeles et si je suis les Lakers, je fais tout pour essayer de signer Draymond Green. »

Connu pour son impact général sur le parquet, Green serait une belle pioche pour les Angelinos. On sait qu’il sera probablement agent libre cet été, mais il va demander un gros contrat. De plus, rappelons que sa priorité reste de terminer sa carrière à Golden State.

Publicité

Néanmoins, et si les négociations prennent une vilaine tournure, on imagine que beaucoup de franchises s’intéresseront au cas de Green, y compris les Pourpre et Or. Jouer avec LeBron est sans doute une chose à laquelle l’intérieur ne dirait pas non…

Il va aux Warriors ou aux Lakers. Seules options. Je pense vraiment ça.

Publicité

Draymond Green donne sa priorité aux Warriors, mais si l’offre n’est pas bonne, il n’a jamais caché son intention de signer ailleurs. Reste à savoir si les Lakers sont vraiment intéressés par le joueur, ou si Kendrick Perkins fait une erreur. On en saura plus dans un mois.

Déclarations Golden State Warriors Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus