Selon toute vraisemblance, Victor Wembanyama sera sélectionné en première position dans quelques semaines, à l’occasion de la draft. Les Spurs ont bien l’intention de le récupérer et d’en faire la star de l’effectif. Une sacrée pression pour le Français, même si les internautes ont décidé de lancer un débat intéressant sur ce fameux first pick.
Alors que son aventure en playoffs continue en Betclic Elite, Victor Wembanyama sait qu’il est scruté de près par les supporters outre-Atlantique. Beaucoup veulent voir si l’intérieur est si incroyable que cela, et s’il sera capable de s’adapter au niveau NBA. Il faut dire que les différences avec le basket européen sont majeures. La bonne nouvelle pour Wemby, c’est qu’il sera accompagné de légendes pour briller.
Un trade pour les Spurs possible ?
Néanmoins, les fans ont tenu à lancer un petit débat sur le futur premier choix de draft. Quel joueur doit aujourd’hui accompagner le Français dans son aventure ? On sait que les Spurs scrutent le reste de la draft, peut-être dans le but de sélectionner non pas un, mais deux prospects dans cette cuvée 2023. Les internautes avaient des choses à dire.
Which player should the Spurs trade for to pair with Wemby? pic.twitter.com/zWIAuBLYk5
— Legion Hoops (@LegionHoops) May 27, 2023
Quel joueur les Spurs doivent récupérer pour l’associer avec Wemby ?
Dame or SGA
— PlaybyPlayBark (@playbyplaybark) May 27, 2023
Damian Lillard ou Shai Gilgeous-Alexander
Bring Kawhi back pic.twitter.com/IGxtyFNjbd
— Bucketsquad (@BucketSQD) May 27, 2023
ramenez Kawhi
westbrook
— niloc (@nullniloc) May 27, 2023
On ne sait pas encore si les Spurs ont prévu de recruter quelqu’un d’autre pour aider Wemby, en sachant que la franchise possède déjà des vétérans pour l’aider. Néanmoins, le Français ne pourra pas faire tout seul au fil des années, et San Antonio a de nombreux atouts. Attention à un petit mouvement cet été pour aider la star française.
Est-ce que les Spurs doivent recruter pour aider Victor Wembanyama ? Fort probable, du moins si cette équipe veut vraiment revenir sur le devant de la scène. Ce n’est pas une priorité pour le moment, d’autant que Wemby aura besoin d’un peu de temps pour trouver ses repères. Mais le front office se tient prêt.