NBA – Le plan génial des Spurs pour faire de Wembanyama un cheat code révélé !

Gregg Popovich, le coach NBA des San Antonio Spurs, et Victor Wembanyama
NBA (DR) / Bleacher Report (DR)

Victor Wembanyama devrait devenir officiellement un joueur des Spurs dans quelques semaines à l’occasion de la draft. La franchise texane est emballée par le Français, tout comme Gregg Popovich. L’organisation aurait d’ailleurs un plan bien précis en tête pour tenter de maximiser le potentiel de Wemby. C’est terrifiant…

Publicité

Il va falloir patienter un bon mois avec la draft NBA, mais le futur de Victor Wembanyama est déjà connu dans l’esprit des gens : l’intérieur des Mets va rejoindre les Spurs pour tenter de les ramener au sommet de la ligue. La franchise texane est à fond sur Wemby, et c’est réciproque, comme on a pu le voir lors de la loterie (revoir sa réaction virale ici). Mais attention quand même à une petite surprise.

3 légendes pour entourer Victor Wembanyama

Après tout, les Spurs sont une équipe sérieuse et appliquée. Comprenez par là que les dirigeants ont prévu de discuter avec d’autres prospects d’ici la draft. Soit Wembanyama pourrait être snobé, soit le front office pense à recruter deux jeunes joueurs de cette cuvée. Cependant, l’insider Marc Stein confirme que les Spurs veulent Wembanyama, en témoigne leur plan pour le Français…

Publicité



Tim Duncan, Tony Parker et Manu Ginobili devraient être les mentors de Victor Wembanyama, selon Marc Stein.

Quand on connaît le potentiel de Wembanyama, ainsi que ses futurs professeurs (sans même évoquer Gregg Popovich), cette nouvelle a de quoi donner le tournis. Aux Spurs, le Frenchie sera entouré de 3 légendes pour briller, et pas n’importe lesquelles. C’est déjà suffisant pour affoler la toile, et surtout les fans de San Antonio.

Publicité

OH MON DIEU.

Wow, le gars va être plus que prêt.

Tu ne peux pas demander de meilleurs mentors. J’espère que Timmy va lui montrer ses moves au post.

Publicité

Les Spurs ont prévu de sortir le grand jeu pour entourer Victor Wembanyama. Comment ne pas être impressionné par ce plan, qui va permettre au Français d’être plus que prêt avant ses débuts en NBA en octobre prochain. Un véritable cheat code.

Les Français (NBA) NBA 24/24 San Antonio Spurs Victor Wembanyama

Les dernières actus