NBA – Une star des Grizzlies ridiculisée sur son physique : « Il n’est même pas capable de… »

Les star NBA des Memphis Grizzlies, Dillon Brooks (gauche) et Ja Morant (droite)
NBA (DR)

A Memphis, les dernières semaines n’ont pas donné beaucoup de moments de joie aux fans. Après l’élimination, les phases de trash-talking et l’épisode Ja Morant, c’est cette fois le physique d’un gros nom de l’effectif qui est sujet à de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux…

Publicité

Chez les Grizzlies, le moral est au plus bas depuis plusieurs semaines. Après s’être autorisés de nombreuses sorties médiatiques provocantes, Ja Morant et les siens ne sont pas parvenus à venir à bout des Lakers, et sont sortis dès le premier tour. La critique a logiquement déferlé dans la foulée mais la franchise du Tennessee n’en était alors pas au bout de ses peines.

Dernièrement, c’est le franchise player qui a causé de nombreux maux de têtes aux dirigeants. En réalisant un énième dérapage, Morant est venu encore plus plonger sa franchise dans le doute. Parallèlement, c’est l’autre star de l’effectif, Desmond Bane, qui a récemment subi la dure loi des réseaux sociaux. Une photo de lui a été postée et largement moquée par la communauté Twitter de la NBA…

Publicité

Une photo virale de Desmond Bane copieusement moquée

Desmond Bane n’est même pas capable atteindre ses poches 😭



Sur cette image, c’est la petite taille des bras de l’arrière de Memphis qui amuse. Très tanké du haut de ses 1m96, il arbore en fait un physique très différent de ce que l’on peut voir dans la NBA actuelle puisque les joueurs ont plutôt tendance à avoir des membres interminables comme un Victor Wembanyama par exemple (2m44 d’envergure !). Evidemment, les internautes se sont largement moqués de lui :

Publicité

Le frère a les bras de Ramona Shelburne.

Il a le corps le plus intriguant jamais vu pour un joueur NBA.

Publicité

Après les nombreux épisodes houleux que les Grizzlies ont traversé, c’est donc désormais le physique de leur star Desmond Bane qui est moqué. Avec ses petits bras, l’arrière amuse la toile… Reste à répondre avec la manière sur les parquets en 2023-24, Memphis ayant des choses à prouver.

Buzz Memphis Grizzlies NBA 24/24

Les dernières actus