NBA – Un départ majeur presque confirmé aux Lakers ? « Il s’attend à partir au… »

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, Anthony Davis et D'Angelo Russell
NBA (DR)

L’été des Lakers pourrait être relativement agité si Rob Pelinka ne parvient pas à conclure le dossier d’Austin Reaves. Mais il n’est pas le seul sur le départ, puisque même D’Angelo Russell sera sur le marché. Il commence à se dire en coulisses que son trade est acté… direction la conférence Est.

Publicité

Éliminés par les Nuggets avec un joli sweep, les Lakers vont avoir du travail cet été pour tenter de revenir l’an prochain. LeBron James et Anthony Davis auront besoin d’un joli casting, et ça passe par la prolongation d’Austin Reaves. Après une belle campagne, le joueur va être courtisé cet été, mais il est important de rappeler que les Angelinos ont la priorité.

Une star déjà loin des Lakers ?

Il appartient donc à Rob Pelinka de faire un bon boulot, tandis qu’un meneur ne serait pas de trop pour améliorer le roster. D’Angelo Russell a déçu et Dennis Schroder pourrait rester une arme en sortie de banc. On se dessine d’ailleurs vers un départ pour le premier cité, puisque le clan du joueur s’attend à une venue au Heat, dans le cadre d’un sign-and-trade.

Publicité



« D’Angelo Russell et son camp s’attendent à un sign-an-trade à Miami pour l’offseason. »

La preuve que le camp du joueur s’attend à un probable départ, et non à une possible prolongation pour rester plus longtemps à Los Angeles. Reste à savoir si le Heat est vraiment intéressé, ou s’il s’agit d’un simple souhait du meneur. Rappelons quand même que DLo a perdu beaucoup de crédit avec ses playoffs décevants.

Publicité

Dans le cas d’un sign-and-trade, cela veut dire que Miami devra envoyer plusieurs éléments en retour, comme un Kyle Lowry. Tout est possible, mais il faudra attendre le mois de juillet pour négocier.

Nan on est bon

Publicité

D’Angelo Russell au Heat ? Ça ne devrait pas déranger le meneur vu le succès de l’équipe floridienne, reste à savoir si l’intérêt existe réellement. On a presque envie de dire que ça serait surprenant après ce parcours en playoffs…

D'Angelo Russell Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus